From Life To Death ?

Et si tout changeait après la mort ? Et s'il y avait bien plus que Paradis ou Enfer ? S'il était un monde allant delà de ces deux notions, terrain de guerre entre Bien et Mal où les âmes sont les armes ?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

L'argent peut-il tout acheter ? Rien n'est moins sûr...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jay

MessageSujet: L'argent peut-il tout acheter ? Rien n'est moins sûr...   Sam 23 Avr - 5:19

« Who Am I ? »

( 3 icons de votre personnage)

» Nom : Trent
      » Prénom : Jay
      » Surnom éventuel :/
      » Sexe : [] Fille ; [x] Garçon
      » Date et lieu de naissance ? 12 Décembre 1988
      » Âge : 22 ans
      » Localisation / Monde : Gaïa
      » Race : [x] Human ; [] Soul ; [] Angel ; [] Demon
      » Profession / Occupation / Mission : CEO de Trent’s Industry
      » Don / Pouvoirs : /

« How Am I ? »

I - In Hurry

- Mais oui ne t’en fais pas, il est parfait !
      - …
      - Tu en doutes ?
      - …
      - J’admets qu’il est quelque fois un peu tête en l’air mais Jay est un bon garçon…
      - …

Kim Trent n’aspire qu’à une chose, marier son fils à la plus belle et la plus riche des héritières. En effet, Jay Trent est un jeune homme brillant et plein d’avenir et surtout, il est son fils. Il n’a que 22 ans et dirige déjà les affaires familiales. Il ne peut donc pas épouser n’importe qui !

- Ecoute, Jay est intelligent, brillant et il est notre héritier. Tu sais aussi bien que moi qu’il est un bon parti. Alors pourquoi ne pas lui donner une seconde chance ?
      - …
      - Oui, je sais mais… Ecoute, donnons-lui une seconde chance. Je suis persuadée que ce deuxième rendez-vous sera le bon.
      - …
      - Merci, je savais que je pouvais compter sur toi. Et puis, saches que nous avez toutes les deux à y gagner…

Kim raccrocha le téléphone le sourire aux lèvres. Jay est tout pour elle et elle sait qu’elle ne peut le laisser seul. C’est pourquoi elle veut le voir marier rapidement. Mais attention, elle ne peut pas le voir avec n’importe qui ! Il lui faut une femme de bonne famille et avec une bonne éducation.

- Jay… J’ai une bonne nouvelle pour toi.

Elle arriva avec un large sourire dans le salon où son fils était installé sur le canapé.

- A te vois arriver ainsi, je ne suis pas certain que ce soit vraiment une agréable nouvelle pour moi…
      - Tu as rendez-vous demain avec Léa Van Hannel.

Il prit seulement une gorgée de whisky.

- Et bien, tu devrais me montrer plus de reconnaissances. Si je n’avais pas téléphoné à sa mère, jamais tu n’aurais eu cette seconde chance.
      - Il me semble vous avoir dit qu’elle ne me convenait pas Mère… De plus, j’ai encore toute la vie devant moi. Je ne veux pas épouser la première venue.
      - Léa est nullement la première venue !
      - Elle est de bonne famille, elle est belle, intelligente et nous avons des passions communes pour ce qui est de la musique.
      - Exactement ! Elle fera une parfaire épouse !

Jay posa son verre et se leva pour faire face à sa mère. Ses cheveux sombres, son petit regard. Tout en lui trahissait le fond de sa pensée.

- Mère, je ne veux pas me marier avec Léa ! Il me semble avoir été assez clair sur le sujet pourtant, non ?

Sa mère esquissa un léger sourire satisfait.

- Très bien, tu ne veux pas de Léa… ? Alors dans une semaine je veux que tu me présentes une femme qui sera ta future femme sinon, tu devras épouser celle que j’ai choisie !
      - Mère… !
      - Il en est ainsi mon cher Fils. Je ne suis pas éternelle et j’aimerai connaître la joie d’être grand-mère avant que mon sommeil…
      - Vous voulez une belle-fille ? Je vous la trouverai Mère ! Dans une semaine je vous présenterai ma fiancée !

« How I Became Me ? »

II - Money Can`t Buy Me Love

J’aime bien venir la voir, surtout lorsque je veux tout oublier de ma “condition” de fils de riche. Malgré mon jeun âge j’ai en charge les industries familiales et je peux vous affirmer que ce n’est pas de tout repos. C’est pour ça que de temps en temps je m’accord une bouffée d’oxygène. Et cette bouffée, je l’ai trouvée en compagnie de Saphyr. Elle est de bonne compagnie et ne pose pas de questions. Bon, j’avoue, elle n’est pas là pour ça. Mais savoir qu’elle m’écoute me fait un bien fou. De plus, je l’aime bien. Elle est vraiment jolie et sait tenir à sa place. Je sais ce que vous vous dîtes, c’est son rôle. Peut-être mais elle a un petit quelque chose que les autres n’ont pas.
      Aujourd’hui, après la conversation avec ma mère, je n’ai pensé qu’à une chose, la rejoindre et ne plus penser à rien. Alors je suis parti la rejoindre et comme à chaque fois, nous nous retrouvons nus dans son lit, le visage levé vers le plafond.

- Je crois que je ne viendrais plus avant un moment Saphyr…

Elle tourne à peine la tête vers moi.

- Pourquoi ?
      - Je suis censé présentée ma future femme à ma mère dans une semaine…

Je me pose alors sur mon coude pour la regarder.

- T’imagine pas à quel point elle peut être terrifiante…

Je la vois hausser les sourcils à mes paroles ce qui me fait sourire.

- Toi tu as une future femme ?
      - Non, justement. Ma mère veut me voir marier assez rapidement mais pour être franc, ça ne me plaît pas.

Elle hausse les épaules en m’énonçant comme une évidence.

- Alors ne le fais pas.

Je ne peux m’empêcher de lui voler un baiser.

- Si c’était aussi simple…

Je me laisse retomber sur le dos, regardant de nouveau le plafond.

- Si seulement j’avais une fiancée à lui présenter… Peut-être que j’aurai la paix.
      - C'est pas moi qui vais t'en présenter une.

Je me relève alors d’une traite avec un large sourire à mes lèvres.

- Et si tu jouais ma fiancée ?!

Saphyr ouvre alors de grands yeux effarés.

- Pardon ?
      - Oui, la semaine prochaine je te présente à ma mère comme ma fiancée. Tu n’aurais qu’à faire la fille amoureuse et le tour sera joué ! Allez, s’il te plaît…

C’est la seule idée que je viens de trouver. Elle est jolie et je sais qu’elle sera aux goûts de Mère. De toute façon, même si elle ne lui plait pas, elle devra l’accepter ! Malheureusement pour moi, elle n’est pas du même avis puisqu’elle se redresse d’une traite.

- Mais t'es malade !
      - Je suis on ne peut plus sérieux.
      - Attends, tu m'imagines moi fiancée ?

Elle frappe ma tempe de son index*.

- Ça va pas bien là-haut !

J’explose de rire devant son comportement.

- Ce serait juste pour une soirée Saphyr, juste pour faire semblant devant ma mère, rien de plus.
      - Et j'y gagne quoi moi dans l'histoire ?
      - Ce que tu veux !

Saphyr semble réfléchir et compter dans sa tête avant de se tourner vers moi.

- Je le ferai pas pour moins de 300$.
      - Je te l’ai dit, tout ce que tu voudras. Je t’achèterai tout ce qu’il y a à t’offrir et tu n’auras rien à débourser ! Tu devras juste apprendre à te tenir correctement avec ma mère et à table, à te faire passer pour une riche en somme. Je t’y aiderai ! Alors, tu acceptes ?

Elle me tends alors la main.

- Tu payes d'avance.
      - T’acceptes les paiement en nature ?
      - Si c'est en plus des 300$ oui.

J’explose de nouveau de rire avant de me renverser sur elle.

- Tu devrais savoir que je ne suis pas le genre à mentir à une aussi jolie femme que toi.

Je ne lui laisse pas le temps de me répondre alors que ma bouche attrape la sienne, ma langue s’enroulant autour de la sienne tandis que ma main redessine ses courbes…

« All About Me »

» Prénom / Pseudo: VI
      » Sexe : [] Fille ; [x] Garçon
      » Âge : 24
      » Localisation / Pays : sur Gaïa
      » Depuis quand faites vous du RP ? Je ne sais plus.

» Avatar :Lee Seung Hyun aka Seungri
      » Multi-compte ? [x] Oui ; [] Non
      » Comment avez-vous découvert le forum ? Par une belle pierre
      » Votre avis sur le forum : je vais y aller plus que des plumes
      » Votre présence : 4/ 7

Revenir en haut Aller en bas

L'argent peut-il tout acheter ? Rien n'est moins sûr...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1