From Life To Death ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Life To Death ?

Et si tout changeait après la mort ? Et s'il y avait bien plus que Paradis ou Enfer ? S'il était un monde allant delà de ces deux notions, terrain de guerre entre Bien et Mal où les âmes sont les armes ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Shell (non j'ai pas la tête vide !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seo Eun Min

Seo Eun Min


Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2011

About me :
Appartenance:
Age : :
Pouvoirs:

Shell (non j'ai pas la tête vide !) Empty
MessageSujet: Shell (non j'ai pas la tête vide !)   Shell (non j'ai pas la tête vide !) I_icon_minitimeSam 1 Jan - 20:24

    « Who Am I ? »

      » Nom : Seo
      » Prénom : Eun Min
      » Surnom éventuel :Shell
      » Sexe : [] Fille ; [X] Garçon
      » Date et lieu de naissance (et de mort si directement sur Chronos) ? mort il y a environ un an, le 25 décembre 2009. Née le 25 décembre 1987
      » Âge : 23 ans.
      » Localisation / Monde : Chronos
      » Race : [] Human ; [X] Soul ; [] Angel ; [] Demon
      » Profession / Occupation / Mission : Pyromane, il adore jouer avec le feu.
      » Don / Pouvoirs : Peut contrôler le feu, pratique non pour un mec qui adore faire mumuse avec.

    « How Am I ? »


      Y a tout un tas de rumeurs complètement fausses à mon sujet, alors je profite de cet encart qui m’est destiné pour les démentir.
      Alors on dit que je suis :

      Colérique :
      ça c’est complètement faux, je suis super calme quoi. J’élève très rarement le son de ma voix, et JE SUPPORTE PAS QU’ON ME DISE LE CONTRAIRE OKAY ? Non franchement, arrêtez de dire « calme toi », je suis TOUJOURS calme d’abord. Colérique moi ? Que des conneries franchement. JE VAIS CRAMER VOS MAISONS SI VOUS ME FAITES CHIER A DIRE ÇA, okay ?

      Impatient :
      encore une ânerie. Plus patient que moi, tu meurs ! Même que si j’avais des serviteurs ils auraient au moins 45 secondes pour me faire un café, ahlala je suis trop bon. Bon alors maintenant on se grouille de passer à la suite, parce que j’ai pas que ça à faire.

      Bavard : genre, n’importe quoi. Moi je suis pas le type à faire des longues phrases inutiles, je vais à l'essentiel, toujours. Je passe pas par quatre chemins pour expliquer ce que j’ai à dire, et je reste pas trois ans sur le même sujet. D’ailleurs ça m’a toujours gonflé les gens qui bavassent sans s’arrêter et te laisse pas en placer une, quoi qu’est ce qu’il y a ? T’as quelque chose à dire ? Tu vois pas que je cause là ? Non mais ces gens qui vous coupent la parole quand vous êtes entrain de parler de choses importantes, j’aime pas ça non plus. Alors qu’est ce que je disais moi ? Ah oui ! Que je n’étais pas du tout bavard, qu’il ne fallait pas croire ce tas d’ineptie. Le silence ça me connaît, si si je suis ce genre de type moi.

      Susceptible :
      n’importe quoi, je suis très ouvert à la critique, bien au contraire. Pi celui qui me dit le contraire je lui brûle les cheveux.

      Menteur :
      un peu, mais si peu. C’est pas compulsif comme certains le racontent en plus, comme si j’avais que ça à faire de raconter des bobards franchement.

      Je vais rétablir la vérité maintenant. En fait je suis :

      Modeste, beau, et puis surtout vachement sympa (enfin des fois).

      Heureusement niveau physique personne peut lancer des fausses rumeurs, tout le monde sait que je suis plutôt grand : 1m82, pour 70 kilos. Je m’habille toujours bien, histoire de mettre mon super physique et ma géniale personnalité en valeur. J’ai toujours aussi pleins de poches dans mes fringues, parce que c’est plus facile pour y planquer des allumettes et des briquets. Je peux peut-être contrôler le feu, mais je peux pas l’allumer tout seul.
      Puis je garde toujours un coquillage sur moi, c’est pour ça qu’on m’appelle Shell (et pas parce que j’ai le crane vide comme certaines mauvaises langues le sous entendraient).

    « How I Became Me ? »


      La seule question que je me pose sur moi c’est où j’ai trouvé ce coquillage, j’ai beau essayer de me rappeler, y a rien qui vient. Mais après tout on s’en fout, peut-être que ça vient d’une ex à qui j’ai cramé le corps, et que c’est pour ça que je m’en souviens pas.
      Après pour le reste je m'interroge pas, ça vient comme ça, j’ai en moi un besoin intense et encré profondément de faire du mal aux gens, et comme c’est mal de repousser ses envies, je me gêne pas de prendre un malin plaisir à faire souffrir les personnes que je rencontre.
      Le mieux pour ça, c’est de tout cramer, c’est sûrement parce que ça me brûle à l’intérieur, ça me brûle si fort qu’il faut que je sorte toute ma méchanceté sur les autres. Et puis y a rien de plus drôle que de voir un type brûler, sauf peut-être de voir un gosse brûler. En plus j’ai un pouvoir trop marrant, je peux contrôler le feu. J’allume une allumette et hop la flamme s’en va virevolter où je le désire, sur les cheveux de la demoiselle là bas par exemple.
      Ahaha c’est fou comme c’est marrant de voir une chevelure cramer.

      A part ça ? Je fais pas grand-chose en fait. Je pique l’argent des types que je crame, pour avoir de quoi vivre. Et quand je m’ennuie je vais voir si y a moyen de brûler une maison ou un arbre, un bébé, une bagnole ou un chien.

      Bon, en fait j’ai pas toujours fait ça. Je crois. Disons qu’avant c’était moins intense, parce que j’avais de quoi m’occuper. Je brulais des trucs, surtout des gens, mais ça revenait moins souvent. Je crois que c’était parce que j’étais amoureux. J’avais déjà mon coquillage, alors il ne vient pas de là, mais ça n’a aucune importance.
      Donc j’étais amoureux, une jolie nana, gentille ce qu’il faut, puis qui faisait l’amour comme une déesse, elle était sacrément cool comme meuf, il fallait au moins ça pour me plaire, au moins ça pour que j’ai pas envie de voir comment ça faisait d’y mettre le feu. Puis comme j’étais occupée avec elle, je ralentissais mes activités de pyromane (pas totalement, puisque toujours j’avais ce besoin de faire du mal, et détruire par le feu c’était ce que je trouvais de mieux). Y aura toujours des abrutis jaloux pour dire que je la méritais pas, et pourquoi pas ? C’est pas parce qu’on fait des mauvaises choses, qu’on n’a pas le droit de connaître l’amour, ces deux choses là n’ont rien à voir avec l’autre. C’est comme dire à un cycliste qu’il a pas le droit de prendre la voiture, à un montagnard qu’il peut pas aller en vacances à la plage, ou bien à un plongeur de pas marcher sur la terre ferme.
      Ce qui comptait là c’est qu’on s’aimait. Du moins ça c’est ce que je croyais. Moi je savais pas que l’amour à sens unique ça pouvait exister quand on couchait avec une femme, pour moi c’était sûr qu’on était amoureux tous les deux. Pi un jour elle m’a fait « bon je me casse » quoi ? Quoi ? Pourquoi ?
      « T’es qu’un con égoïste et colérique, je te supporte pas, si j’suis avec toi c’est juste parce que j’ai parié avec mes copines que je pouvais me faire le type le plus stupide et chiant de cette planète, et c’est fait ».
      Comment osait-elle ? Un simple pari ? Moi ? C’est tout ce que j’avais représenté pour cette sale garce ? Elle a eut de la chance de pouvoir s’en sortir vivante après ça. Elle est partit, elle m'a quitté, sans même un regard, à peine un air moqueur sur le visage, qui montrait à quel point elle s'était foutue de ma gueule. Amoureux tous les deux? Tu parles.
      Aujourd’hui si je la croisais dans la rue je la brulerais toute entière mais tout doucement, histoire qu’elle souffre bien un maximum.

      Toute façon maintenant je crois pu à l’amour, c’est des conneries, j’étais bien trop naïf. Et puis toute ma haine contre cette pouf, je la fais subir aux autres, vous ne pouvez pas savoir comment c’est drôle un chat qui s’enfuit parce qu’il a le feu à la queue, c’est presque aussi marrant qu’un mec qui hurle parce qu’il a le feu au cul.

      Quoi ? Qui a dit que ma vie n’était pas passionnante ? Et alors ? Tu t’attendais à quoi ? A une belle histoire d’amour, des gosses qui courent dans le jardin et un chien heureux d’aboyer ?
      Moi je préfère les jolies histoires où tout brûlent à la fin, c’est plus sympa. D’ailleurs c’est ça qui aurait pu se passer, j’aurais eu tout le bonheur du monde et un pyromane aurait tout détruit. Sauf que là l’histoire est inversée, c’est moi qui fous le feu à toutes ces vies sympas.

      Je suis Seo Eun Min, je suis Shell, je joue avec des allumettes et j’aime ça.

    « All About Me »

      » Prénom / Pseudo: Elliot ou Elliotine pour les intimes.
      » Sexe : [X] Fille ; [X] Garçon
      » Âge : regarde mon acte de naissance
      » Localisation / Pays : regarde dans l’annuaire
      » Depuis quand faites vous du RP ? c’est pas la quantité qui compte.

      » Avatar : Lee Sung Ki
      » Multi-compte ? [] Oui ; [X] Non
      » Comment avez-vous découvert le forum ? fufufu j’ai des contacts :p
      » Votre avis sur le forum :16 /20, j’adore la bannière, et le contexte ! Juste j’aime pas comment sont les tableaux, mais on s’y fera.
      » Votre présence : quand je peux, et que je suis pas en pleins concours, sinon 7/7.

Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin
Julian


Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 36

About me :
Appartenance: Angel
Age : : Environ 25 ans, en apparence du moins... sinon, aussi vieux que Chronos
Pouvoirs:

Shell (non j'ai pas la tête vide !) Empty
MessageSujet: Re: Shell (non j'ai pas la tête vide !)   Shell (non j'ai pas la tête vide !) I_icon_minitimeDim 2 Jan - 9:00

Évite de mettre trop le feu sinon je devrais intervenir jeune Soul.

Bienvenue à toi !

Tu es validé tit poussin !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fromlifetodeath.forumgratuit.org
 
Shell (non j'ai pas la tête vide !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Life To Death ? :: {HRP} Préparation au RP :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: