From Life To Death ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Life To Death ?

Et si tout changeait après la mort ? Et s'il y avait bien plus que Paradis ou Enfer ? S'il était un monde allant delà de ces deux notions, terrain de guerre entre Bien et Mal où les âmes sont les armes ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ezekiel, sur la roue du temps et au travers...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekiel
Admin
Ezekiel


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2011

About me :
Appartenance: Angel
Age : : Je me suis arrêté de vieillir à l'age de 27 ans. J'en ai 961.
Pouvoirs: Maitrise du temps; Eclipse; absorbe et renvoie tout pouvoir appliqué sur lui

Ezekiel, sur la roue du temps et au travers... Empty
MessageSujet: Ezekiel, sur la roue du temps et au travers...   Ezekiel, sur la roue du temps et au travers... I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 2:30

    « Who Am I ? »

      » Nom : Kwon
      » Prénom :Jae Wook
      » Surnom éventuel : Ezekiel
      » Sexe : [] Fille ; [x] Garçon
      » Date et lieu de naissance ? 02/04/1049 à Ananké.
      » Âge : 961 ans
      » Localisation / Monde : Gaïa
      » Race : [] Human ; [] Soul ; [x] Angel ; [] Demon
      » Profession / Occupation / Mission : Aider Julian... ça compte ?
      » Don / Pouvoirs : Là où mon frère neutralise les pouvoirs des autres, je fais l'inverse. Je les capte, les absorbe, et le leur renvoie sans qu'ils ne puissent m'atteindre ; En revanche, je partage l'éclipse avec lui, me "téléportant" d'un point à un autre, sans aucun souci et le temps d'un battement de paupières ; Pour finir, par celui qui n'a rien à voir avec aucun des pouvoirs de mon irresponsable de frère et pas le moindre, j'exerce une maitrise totale sur le temps. Je peux créer des bulles de vie où il avancera différemment du monde normal tout comme je peux ramener le monde entier à un moment précis, de ma volonté. Enfin... je sais en être capable.. mais j'ai du demander à un proche ami de brider mes pouvoirs, étant bien trop imprévisibles pour mon bien, comme celui des autres.

    « How Am I ? »


      Voilà une semaine que Julian avait fait appel à Ezekiel afin de sauver cette enfant, de la faire croitre sainement, rapidement aussi. Voilà une semaine qu'il hésitait à faire appel à son second fils pour le seconder dans cette tâche. Finalement, se reposant sur son premier né, Mikael, il en vint à le consulter, des problèmes autres qu'Uriel et sa rébellion le préoccupant.

      - Fils, penses-tu qu'il serait sage d'envoyer ton Frère auprès d'Ezekiel ?
      - Je pense qu'il serait temps pour Uriel de prendre enfin des responsabilités autres que celle qu'il s'impose. Pourquoi cette question Père ? Tu penses l'envoyer prochainement ?
      - J'y réfléchis. Mais la décision est difficile. Je souhaiterais qu'Uriel ait du temps pour réfléchir, éloigné de tout. Ezekiel peut lui offrir ce temps, il en sera même ravi, il vous a toujours tant aimé... Mais je crains qu'ils ne se ressemblent beaucoup trop.
      - Je suis d'accord, un peu d'éloignement ne lui fera pas de mal. Mais il doit être en mesure de s'occuper de notre petite sœur et je sais combien il est difficile pour lui en ce moment. Concernant leur ressemblance, à quoi penses-tu exactement ?
      - Pour toi, je suppose qu'Ezekiel est quelqu'un de posé, mesuré, sage. C'est un Angel efficace, sans donner dans le trop ou le mauvais goût, tout le contraire de son frère en résumé. Mais il n'a pas toujours été ainsi.

      Alors qu'il décrit son ami qui l'a aidé à élever ses Fils, à les faire grandir, se dessine en son esprit l'image mentale de celui-ci. Il est grand, chose rare, plus encore que lui. Le visage souvent grave, du moins en public, lorsqu'il ne se laisse pas aller à libérer son sourire doux et apaisant, il pourrait presque représenter l'autorité. Beaucoup mieux que lui en tout cas. Pourtant, il le sait pouvoir être aussi immature que son cadet, voir plus.


    « How I Became Me ? »


      Mikael dévisage son Père, intrigué par cette conversation lui donnant un regard tout nouveau sur cet homme qui l'a aidé à grandir et est devenu, avec les années, une sorte de grand frère.

      - Je ne l'ai jamais connu avant... comment était-il Père ? Qu'est-ce qui vous préoccupe tant ?
      - Sais-tu pourquoi le Dragon et Ezekiel, malgré leur fraternité, ne s'adressent plus la parole, voir se fuient comme la peste et pourquoi j'ai toujours fait en sorte que GD ne sache rien de mon lien avec son ainé ?
      - Non... Tu ne me l'a jamais dit Père... que s'est-il passé ?
      - Ezekiel a toujours été un Angel protecteur, depuis tout petit. Avec son pouvoir sur le temps, comme toi, il a du apprendre très tôt à se maitriser malgré son jeune âge. A un siècle, il désirait autant que ses parents avoir un petit frère, même s'ils savaient tous que ce n'était pas sans risque pour sa mère. Alors, au moment de l'accouchement, il a arrêté le temps pour être certain que les soigneurs pourraient sauver sa mère. Tout le monde s'est retrouvé figé dans cette brèche qu'il ne maitrisait que partiellement. Lorsque chacun a repris son rythme, seul le coeur de sa mère ne l'a pas fait. Il s'est alors juré de protéger le petit être qui venait de naitre de toutes ses forces, de toute sa volonté et au péril de sa vie. Seulement, il a été trop loin, en a trop fait, négligeant de suivre mes recommandations ou celles de son père, si bien que je dû brider ses pouvoirs. Cependant, son Dragon de frère a grandi... et... tu connais GD... imagine de quelle façon il a vécu la sur protection de son frère ?

      Et effectivement, pas besoin de beaucoup d'imagination pour deviner qu'à chaque avertissement, chaque remontrance, ses griefs envers son ainé de faisant que croitre, atteignant des sommets en même temps que ses pouvoirs. Cependant, cela, il n'a pas besoin de le dire à Mikael qui comprend de lui-même, songeur.

      - Je comprends... et je me rends compte que je suis un peu pareil avec Uriel... peut-être devrai-je lui lacher de la bride à lui aussi...

      Il s'interrompt, un petit sourire aux lèvres.

      - Mais ne peut-on rien faire pour que ces deux frères soient de nouveau réunis ?
      - C'est Ezekiel qui a choisi de ne plus voir son frère lorsque GD le lui a demandé. Il a choisi d'obéir à sa volonté et de ne plus entrer dans sa vie. Il n'a plus, depuis, ne serait-ce que croiser son ombre avec la sienne. Pour réparer cela, seul le temps, la compréhension et peut-être un ou deux éléments perturbateurs pourront y changer quelque chose !

      Ce qu'il ne lui dit pas, c'est que chaque être a besoin d'en protéger un autre ou du moins, de s'en donner le sentiment. Chaque entité vivante est le protecteur d'une seconde et sous la protection d'une tierce, mais en combien de rares exemples cet équilibre se maintient-il, frêle comme il est, à devoir être ménage entre l'orgueil et la fierté des uns et la fragilité des autres ?

      Il le sait, sans savoir comment, il s'en doute. Le jour où chacun des frères aura trouvé son entité à protéger, ils pourront se comprendre mieux que jamais. Quant à savoir s'ils aboliront ces barrières bien trop hautes dressées entre leurs existences depuis des siècles;.. Julian n'est pas un devin, il n'est que le Créateur !


    « All About Me »

      » Prénom / Pseudo: Et si je vous dis, cherchez de qui je suis le multi ?
      » Sexe : [] Fille ; [] Garçon A vos marques.
      » Âge :Prêt ?
      » Localisation / Pays :Feu?
      » Depuis quand faites vous du RP ? Partez !!!!!

      » Avatar : Kim Jae Wook
      » Multi-compte ? [x] Oui ; [] Non
      » Comment avez-vous découvert le forum ?CF question précédente, faudrait pas me prendre pour une bille non plus !
      » Votre avis sur le forum : /20 + commentaire
      » Votre présence : / 7
Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekiel, sur la roue du temps et au travers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Life To Death ? :: {HRP} Préparation au RP :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: