From Life To Death ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Life To Death ?

Et si tout changeait après la mort ? Et s'il y avait bien plus que Paradis ou Enfer ? S'il était un monde allant delà de ces deux notions, terrain de guerre entre Bien et Mal où les âmes sont les armes ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Génèse des races

Aller en bas 
AuteurMessage
Julian
Admin
Julian


Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 36

About me :
Appartenance: Angel
Age : : Environ 25 ans, en apparence du moins... sinon, aussi vieux que Chronos
Pouvoirs:

Génèse des races Empty
MessageSujet: Génèse des races   Génèse des races I_icon_minitimeMer 29 Déc - 4:34

    Au commencement, il n’y avait ni Angel ni Demon. Au commencement, il y avait les Gardiens. Ceux-ci sont aujourd’hui appelés les Anciens. Ils n’étaient pas pour un camp ou pour l’autre, ils étaient pour l’Équilibre. Ils agissaient afin de maintenir les Humans sur Gaïa et les Souls sur Chronos sur le fil ténu existant entre le Bien et le Mal. Seulement, comme dans tout système, la perfection n’existe pas contrairement aux intégristes. C’est ainsi que naquirent Angels et Demons.

    Cette neutralité déplaisait à certains. Après tout, l’Équilibre peut aussi être maintenu par les extrêmes opposés et non pas seulement par des Humans ou des Souls qui n’iraient ni vers le bien ni vers le mal. Ainsi chacun pourrait s’en donner à cœur joie avec toutes les exactions qui font son fantasme. Chaque race acquit ses propres caractéristiques, ne gardant en commun que quelques pouvoirs que les rares Gardiens survivants ont eus. Ils pouvaient toujours se déplacer entre Gaïa et Chronos à loisir et posséder trois pouvoirs individuels supplémentaires. Cependant ces grandes ailes qui faisaient la majesté des Gardiens en apparaissant à volonté leurs avaient été ôtées. Il n’y avait plus aucuns signes distinctifs entre Humans, Souls, Angels et Demons.

    Les Gardiens étaient considérés comme immortels, ne mourant que lorsqu’ils estimaient leur temps de vie suffisant et ne désiraient plus le continuer. Les Angels et les Demons eux, s’ils ne peuvent être tués sur Gaïa, demeurent mortels sur Chronos par toute arme qui y aurait été forgée. Ils naissent dans ce même monde de parents appartenant à leur race et grandissent comme les enfants Humans jusqu’à atteindre vingt à trente ans, âge auquel leur physique se stabilise et le temps cesse d’avoir une emprise sur eux. Leur âge ne se lira plus alors que dans le fond de leurs yeux, bien trop sages pour leur visage si jeune.

    Ces deux espèces aujourd’hui bien distinctes se sont vues confier chacune une mission opposée. Les Angels, agents du Bien sur Chronos, doivent pousser les Humans au vice sur Gaïa afin de les attirer vers l’innocence angélique dans l’autre monde. Les Demons eux, agents du Mal donc, se voient confier la mission d’amener les Humans sur la voie du bien pour qu’en devenant leur opposé à leur mort, ils rejoignent les rangs maléfiques.

    Les Humans, eux, sont comme vous et moi. Enfin plutôt comme vous parce que moi… bref, c’est une autre histoire. Ils naissent, grandissent et meurent sur Gaïa. C’est là que les agents des deux camps interviennent. Tout d’abord, une mort violente imminente est annoncée pour un Human. Là, l’un des camps ou les deux enverra un de ses agents pour le ramener dans le « droit chemin », celui qui leur rapportera le plus donc. Ces missions peuvent être très courtes, comme une journée, jusqu’à durer des années. Ensuite, si la mort ne survient pas d’elle-même, les agents aideront le destin à s’accomplir. À l’ultime instant, le camp vers lequel penchera le plus le décédé viendra chercher son âme pour l’emmener sur Chronos là où il deviendra une Soul, incarnant l’opposé de ce qu’il a été de son vivant sur Gaïa. Par ce passage, l’ancien Human perd tout souvenir de sa vie mais acquiert un don bien moins puissant que ceux des Angels et Demons mais se développant avec l’âge.

    De rares Souls retrouvent des souvenirs de leur vie en tant qu’Human. Certaines les ignorent, d’autres s’y accrochent et en déclenchent de nouveaux. Ceux-ci, qui luttent pour regagner leur liberté de mémoire, quittent souvent cette dualité Bien ou Mal. Les Angels comme les Demons les pourchassent et les éradiquent, les considérant comme des menaces pour le « bon fonctionnement » de Chronos. Ils sont appelés les rebelles. S’ils sont craints, c’est aussi parce que plus ils se souviennent, plus ils deviennent dangereux par leur don qui s’accroit, devenant plus puissant ainsi que n’importe quelle Soul. Seulement, toutes les Souls ne peuvent retrouver leurs souvenirs. Seules celles dont le sang et les origines contiennent du Demon ou de l’Angel ont des chances de voir cela arriver.

    La Soul n’est pas plus immortelle sur Chronos qu’elle l’était en tant qu’Human sur Gaïa. Ce qu’elle devient après sa disparition de Chronos ? Certaines se voient offrir une nouvelle chance sur Gaïa mais rares sont celles là. Les autres ? Vous aimeriez bien le savoir hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fromlifetodeath.forumgratuit.org
 
Génèse des races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Life To Death ? :: {HRP} Préparation au RP :: Introduction aux mondes... :: Histoire(s), intrigues & co...-
Sauter vers: