From Life To Death ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Life To Death ?

Et si tout changeait après la mort ? Et s'il y avait bien plus que Paradis ou Enfer ? S'il était un monde allant delà de ces deux notions, terrain de guerre entre Bien et Mal où les âmes sont les armes ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Julian, c'est tout ce que vous saurez concernant mon nom !

Aller en bas 
AuteurMessage
Julian
Admin
Julian


Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 36

About me :
Appartenance: Angel
Age : : Environ 25 ans, en apparence du moins... sinon, aussi vieux que Chronos
Pouvoirs:

Julian, c'est tout ce que vous saurez concernant mon nom ! Empty
MessageSujet: Julian, c'est tout ce que vous saurez concernant mon nom !   Julian, c'est tout ce que vous saurez concernant mon nom ! I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:18

    « Who Am I ? »
    Julian, c'est tout ce que vous saurez concernant mon nom ! Jks_ic10 Julian, c'est tout ce que vous saurez concernant mon nom ! Jks_ic11 Julian, c'est tout ce que vous saurez concernant mon nom ! Jks_ic12
    (Essayez de cliquer sur les icons et vous aurez l'ambiance !)


      » Nom : Inconnu
      » Prénom : Inconnu
      » Surnom éventuel : Julian
      » Sexe : [] Fille ; [x] Garçon
      » Date et lieu de naissance (et de mort si directement sur Chronos) ? Inconnu, enfin, environ 2h moins le 1/4 après Chronos !
      » Âge : Le même que Chronos, à peu de choses près !
      » Localisation / Monde : Gaïa, le plus souvent, Chronos quand l'envie m'en prend !
      » Race : [] Human ; [] Soul ; [x] Angel ; [x] Demon ( Je suis un Gardien, un Ancien, nous étions à la fois Angel et Demon...)
      » Profession / Occupation / Mission : J'aime bien rester sur Gaïa pour gratter un peu sur ma guitare et chanter dans les bars, observer tout ce petit monde se débattre avec ses problèmes quotidiens et suivre mes "protégés".
      » Don / Pouvoirs : Je peux invoquer à loisir mes ailes, comme tout Gardien, compétence perdue par les Angels et Demons ; Pouvoir de Création, de rien, je peux tout faire; Pouvoir de Destruction, son opposé, je peux ramener toute chose au vide et au néant; Pouvoir de Projection, je peux me projeter n'importe où sur n'importe quel monde. Si c'est sur le même monde que celui sur lequel je me trouve, ma projection sera physique, sinon, elle ne sera qu'astrale.

    « How Am I ? »


      Qui suis-je ? Que suis-je ? Peu de gens, même parmi les Angels ou les Demons le savent réellement, peu, voir pas. Ce que l'on sait de moi ? N'importe qui me croisant dans la rues pourrait le dire mais soit, si vous voulez vraiment en savoir plus !

      Je sais me faire discret, mais, de manière générale, je ne passe pas inaperçu quel que soit le monde sur lequel je suis avec mon mètre quatre-vingt-trois, ma silhouette élancée, mince mais mes muscles finement ciselés. Mon visage, le plus souvent, est doux, même lorsqu'il est neutre. Cette douceur est mise en exergue par mes cheveux portés souvent longs, encadrant mes traits. En fait, on pourrait dire que je suis tout en longueur, mes doigts fins aussi agiles pour jouer sur une guitare que sur le corps d'une femme, mes jambes allongés que j'habille souvent de façon à leur donner une impression de longueur accentuée, les chaussant de bottes ou de bottines légèrement surélevées.

      J'aime cette époque par les possibilités, les styles différents qu'elle offre. Habillé comme j'aime tant, aujourd'hui, je n'attire par l'attention, je passerai presque inaperçu avec un autre physique ! Parait-il que j'ai le look bohème, s'ils le disent ... J'aime seulement les vêtements amples pour le haut du corps, les gilets et vestes tombantes, même si je peux tout aussi bien, lorsque la lubie m'en prend, ne porter que des costumes dont le prix s'élève au PIB d'un petit pays !

      Et mon intérieur ? Enfin, mon caractère ? Avant tout, je suis un joueur ! Tout ce qui compte pour moi, c'est de ne pas m'ennuyer. Et c'est une des choses les plus difficiles en ces mondes quand on a mon âge ! Je pense pouvoir être aussi adorable qu'exécrable, aussi doux que dur, peut-être aussi ange que démon ?


    « How I Became Me ? »


      Les Gardiens, aujourd'hui nommés les Anciens, ont vu le jour avant les Souls, les Angels ou les Demons sur Chronos. Ils ont été les créations suivant immédiatement celle de ce monde ! Ils n'étaient qu'un petit nombre, pour ainsi dire immortel, même si, aujourd'hui, ils sont considérés comme ayant disparus. En dehors de moi, tous les autres se seraient, parait-il, retranchés dans les hauteurs inaccessible pour qui que ce soit de Chronos. Ils avaient pour mission de maintenir l'humanité dans l'Équilibre, avant de partir dans ces déviances extrémistes qui ont données naissance aux Angels et aux Demons ainsi qu'à cette guerre sans fin entre Bien et Mal.

      Je ne suis pas resté longtemps sur Chronos après cette scission, préférant la quiétude que je trouvais sur Gaïa à l'agitation ambiante sur Chronos. Si je devais décrire tout ce que j'y ai fait depuis lors, cette histoire serait sans fin, alors je ne parlerai que de ce que je fais à présent. Je joue !

      D'abord, ce qui apparait pour les humains lambda, je joue de la guitare, je profite de mon plaisir à créer et égrainer les notes sur les cordes de mon instrument ainsi que sur celles de ma voix. J'erre, le plus souvent, dans la capitale de Gaïa, immense mégalopole couvrant presque un tiers des terres de cette petite planète. Lorsqu'un café, un bar ou une petite salle de concert veut bien accueillir ma performance, j'y donne une représentation. Je ne cherche pas la grandeur, seulement le partage de ce qui aujourd'hui fait battre mon cœur. A côté de ça, je dors là où je trouve le gite et le couvert, lorsque j'ai envie de plus de confort, il ne m'est pas difficile de me créer l'argent me permettant de m'offrir la suite impériale dans le plus beau Palace de Gaïa !

      C'est en vivant ainsi que je rencontre ceux que je nomme, seulement pour moi-même, mes marionnettes. Ils sont, en quelque sorte, de toute l'humanité (ou non humanité) mes petits favoris. J'aime à suivre leur existence, les aiguiller au besoin, invisible guide, ou non. Parfois, j'en suis certain jusque Chronos, après leur mort, pour voir leur devenir en opposé d'eux-mêmes, vérifier si mes suppositions sur leur alter-ego Soul étaient bonnes. Cependant, mes incursions ne sont jamais bien longues, j'aime trop la tranquillité que m'offre Gaïa.

      Oui, parce que, si je suis mes petits favoris de près, je ne prends plus de "mission" comme appellent ça les Angels et les Demons. Je garde toujours un œil sur l'équilibre des mondes mais ne m'implique qu'en cas de besoin extrême, très extrême même puisque cela n'a du arriver qu'une fois ou deux depuis ma "retraite anticipée".

      Ces temps-ci, je me suis rapproché d'un drôle de duo, un Angel et un Demon. Figurez-vous qu'ils sont amis ! Voilà qui incarne parfaitement le but de Gaïa et de Chronos, cet Équilibre si précieux. Pourtant, leur amitié n'es pas perçue d'un très bonne oeil, il faut le dire. Que les êtres, quelle que soit leur race, sont stupides lorsqu'il s'agit de leurs convictions et de leurs appartenances ! Quel besoin ont-ils de s'identifier à un groupe à la case bien défini ? Est-ce que je me plains d'être pour ainsi dire unique en mon genre aujourd'hui ? Et pourtant, je vis bien, je suis heureux de ma condition ! A l'occasion, je prends pour occupation une femme, Human, Soul, Angel ou Demon, peu m'importe ! Jamais plus d'un mois, il ne faudrait tout de même pas que je m'attache au risque de perdre ma liberté chérie !


    « All About Me »

      » Prénom / Pseudo: Julian
      » Sexe : [] Fille ; [x] Garçon
      » Âge : 23 ans
      » Localisation / Pays : Devant mon ordinateur !
      » Depuis quand faites vous du RP ? Ça ne me rajeunit pas, mais ça fera 10 ans en juin prochain !

      » Avatar : Jang Keun Suk
      » Multi-compte ? [x] Oui ; [] Non
      » Comment avez-vous découvert le forum ? Je suis l'admin créateur donc ...
      » Votre avis sur le forum : Je ne serais pas objectif !
      » Votre présence : 7/ 7 sauf exception !

Revenir en haut Aller en bas
https://fromlifetodeath.forumgratuit.org
 
Julian, c'est tout ce que vous saurez concernant mon nom !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Life To Death ? :: {HRP} Préparation au RP :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: