From Life To Death ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Life To Death ?

Et si tout changeait après la mort ? Et s'il y avait bien plus que Paradis ou Enfer ? S'il était un monde allant delà de ces deux notions, terrain de guerre entre Bien et Mal où les âmes sont les armes ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cute & Brave Girl Becca

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Becca
Admin
Kim Becca


Messages : 63
Date d'inscription : 30/12/2010

About me :
Appartenance: Human
Age : : 23 ans
Pouvoirs:

Cute & Brave Girl Becca Empty
MessageSujet: Cute & Brave Girl Becca   Cute & Brave Girl Becca I_icon_minitimeVen 4 Fév - 5:08

    « Who Am I ? »

      » Nom : Kim
      » Prénom : Mi Nyu
      » Surnom éventuel : Becca
      » Sexe : [x] Fille ; [] Garçon
      » Date et lieu de naissance (et de mort si directement sur Chronos) ? 18/02/1987
      » Âge : 23 ans
      » Localisation / Monde : Ouranos, Gaïa
      » Race : [x] Human ; [] Soul ; [] Angel ; [] Demon
      » Profession / Occupation / Mission : Cascadeuse, doublure
      » Don / Pouvoirs :

    « How Am I ? »


      Le plateau est prêt. Toute l'équipe est tendue. Cette tension dans l'air est celle des réalisateurs qui veulent LA scène, celle qui sera parfaite du premier coup, qu'il ne faudra pas remettre en place du début, ce qui leur a pris trois heures pour cette première. Il n'y a pas que la perfection pour l'art qui les intéresse en l'occurrence. Les scènes du genre coutent cher, très cher, trop cher selon les producteurs. Si elle doit être refaite, elle pourrait être remplacée, or, sur celle-ci repose les attentes pour le film. Elle doit être charnière.

      Cette tension, c'est avant tout celle des acteurs principaux sur cette scène. Enfin, ce ne sont "que" des doublures. Mais pour ce genre de scène, ceux sont eux les vedettes, ceux qui portent tout à bout de bras. En cas de défaillance de leur part, ce seront eux qui se feront taper sur les doigts. En cas de réussite, les acteurs principaux, les vraies vedettes, seront félicités et on passera à la suite. Mais ça, ils y sont habitués. C'est leur quotidien. Cependant, aujourd'hui, la tension au sein de l'équipe est accrue par rapport à d'habitude.

      Oui, aujourd'hui, c'est la protégée du chef cascadeur qui est au centre de tout. C'est elle qui doit s'écraser dans cette voiture et en sortir, brulant vive, avant que le dispositif d'explosif disposé dans le moteur ne se mette à feu. Aujourd'hui, c'est la seule fille de l'équipe qui est au centre de tout. Elle est capable, courageuse, passionnée par son travail et extrêmement fière, pour la première fois, d'être au centre d'une cascade voiture de cette ampleur.

      Mais en la voyant recouvrir ses cheveux laissés courts pour des raisons pratiques du casque de protection, engoncer son petit corps dans la combinaison de protection, le chef des cascades ne peut que voir avant tout son innocence, innocence qui pourrait être perdue si la moindre chose allait de travers. Parce que ce sourire n'illuminerait plus les plateaux ou les séances d'entrainement. Parce que sa volonté qui soutien celle des autres ne serait plus là. Parce que c'est un ange, qui se ferait ici brûler les ailes. Il en est sûr.


    « How I Became Me ? »


      Je suis tendue. Oui, évidemment que je suis tendue. C'est normal d'être tendue dans ces circonstances non ? Mais en même temps, je suis confiante. Je sais ce que je vaux, dans mon travail du moins. Je me suis entrainée comme une forcenée durant des semaines, en négligeant tout le reste, aussi bien mon hygiène de vie que ma petite sœur, mes amis et tout mon entourage.

      Pourtant, ils sont tout pour moi. Ma sœur, ma chère petite sœur. Elle vit avec moi depuis qu'elle est entrée au lycée. Elle est d'un insouciance que beaucoup trouve pénible, moi, je la pense rafraichissante. Et c'est ma précieuse petite sœur. Elle est l'un des centres de ma vie. L'autre ? Et bien je l'ai trouvée en la personne de ma voisine. Elle a emménagé dans l'appartement dont la porte est contigüe à la notre il y a quelques années. Eun Hye est comme une grande sœur pour moi. Et son petit garçon comme mon neveu. Le garder lorsqu'elle doit aller rendre ses épreuves à son éditeur est un plaisir plus qu'une tâche pour moi.

      Je ne sais pas si elles aiment mon travail. Moi, j'en suis dingue. Quand j'ai voulu être actrice et qu'avec mon passé de gymnaste j'ai pu décrocher une place dans l'équipe dans laquelle je suis toujours, ça a été le plus beau jour de ma vie... jusqu'à mon premier tournage, ma première cascade. Depuis, je n'ai cessé de m'entrainer, aussi bien en tant que cascadeuse qu'actrice parce que si je suis une doublure, je ne désespère pas un jour d'avoir le rôle principale. Selon les garçons de l'équipe, je suis bien trop innocente et pas assez prête à écraser les autres pour y arriver. Mais je sais que même en étant innocente, surtout en souriant avec innocence et sincérité aux autres, on peut arriver à tout.

      Et puis mon ange gardien m'aidera. Après tout, s'il ne m'est encore rien arrivé de dramatique, je suis certaine que c'est parce qu'il y a un ange qui veille au dessus de mon épaule, me préserve, pour les autres comme pour moi. Sinon, comment aurais-je pu en arriver là ?

      C'est exactement ce qui passe en mon esprit alors que je finis de fermer ma combinaison de protection, que j'enfile mon casque. Je vois le regard inquiet du chef sur moi. Je sais que toute l'équipe est en stress pour moi. Moi, je suis confiante, tendue, mais confiante. Je sais que je peux le faire en une fois, qu'ils n'auront pas à craindre que la scène principale sur laquelle on a tant travaillé soit annulée. Et puis, c'est ma première cascade du genre où je fais tout du début à la fin alors je n'ai pas le droit à l'erreur.


      - Ça va aller ? Tu te souviens des repères, des distances et des vitesses ?
      - J'ai potassé toutes les nuits et tous les jours depuis des semaines chef, je n'ai aucun risque de me planter !

      Je l'entends jurer dans mon oreillette, à travers le talkie dans lequel il me parle.

      - Idiote, tu sais bien que le risque zéro n'existe pas !
      - Je sais, ce n'était qu'une façon de parler !
      - Sois prudente Becca, va pas faire de zèle...
      - Vous inquiétez pas chef ! Je sais bien que vous ne sauriez pas à qui vous adresser pour faire le café pendant les lectures si je me plantais, je vous ferais pas ça !

      Il coupe la communication sans répondre. Je sais bien que la plus tendue sur le plateau, ce n'est pas moi, mais tous les autres. Il n'est plus temps d'être tendue alors que je monte dans l'habitacle et met le harnachement de sécurité. Si je suis tendue maintenant, je me plante. Alors je dois juste faire confiance à ceux qui ont fait les calculs et surtout les marque d'accélération et décélération avant l'impact !

      A 120 km/h, le parapet se rapproche à une vitesse folle. Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que quelque chose ne va pas. Pourtant, je suis les instructions à la lettre, reproduisant au geste proche de la perfection prêt les répétitions... mais ça va trop vite, beaucoup trop vite pour que j'ai le temps de décélérer assez pour ne pas être incarcérée dans cet habitacle et m'en dégager avant l'explosion...

      Désolée chef, Pardon Cherry, Pardon Eun Hye, je ne voulais pas vous inquiéter...


    « All About Me »

      » Prénom / Pseudo: Rebecca, Becca, Becky
      » Sexe : [x] Fille ; [] Garçon
      » Âge : 24 ans
      » Localisation / Pays : Devant mon pc
      » Depuis quand faites vous du RP ? longtemps

      » Avatar : Park Shin Hye
      » Multi-compte ? [x] Oui ; [] Non
      » Comment avez-vous découvert le forum ? en cliquant
      » Votre avis sur le forum : 18/20 mon ange est là
      » Votre présence : 4/ 7
Revenir en haut Aller en bas
 
Cute & Brave Girl Becca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Life To Death ? :: {HRP} Préparation au RP :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: