From Life To Death ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Life To Death ?

Et si tout changeait après la mort ? Et s'il y avait bien plus que Paradis ou Enfer ? S'il était un monde allant delà de ces deux notions, terrain de guerre entre Bien et Mal où les âmes sont les armes ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sulli, les apparences sont parfois trompeuses...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sulli
Admin
Sulli


Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2011

About me :
Appartenance: Angel
Age : : 293 ans
Pouvoirs:

Sulli, les apparences sont parfois trompeuses... Empty
MessageSujet: Sulli, les apparences sont parfois trompeuses...   Sulli, les apparences sont parfois trompeuses... I_icon_minitimeDim 23 Jan - 5:54

      « Who Am I ? »
      Sulli, les apparences sont parfois trompeuses... Oqxb91 Sulli, les apparences sont parfois trompeuses... 2rcxsut Sulli, les apparences sont parfois trompeuses... 359eaae

        » Nom : Ø
        » Prénom : Sulli
        » Surnom éventuel : Ø
        » Sexe : [X] Fille ; [] Garçon
        » Date et lieu de naissance ?
        » Âge : 293 ans
        » Localisation / Monde : Gaïa pour le moment, je suis en mission.
        » Race : [] Human ; [] Soul ; [X] Angel ; [] Demon
        » Profession / Occupation / Mission : En général, on a qu'une seule mission à la fois. Mais là, il s'agit de deux jumeaux alors la situation est un peu particulière et mon don fait de moi la personne idéale pour m'en charger.
        » Don / Pouvoirs : Ubiquité : Je suis capable de me dédoubler et donc de me trouver à deux endroits différents en même temps.
        Addiction : Par un simple baiser, je peux rendre une personne totalement accroc à ma présence comme à une drogue. Seul un sevrage long et difficile peut mettre fin à mon emprise, jusqu'à la prochaine fois.
        Illusion : Je peux créer des illusions concernant les cinq sens. Bien entendu, plus l'illusion que je crée touche de sens et plus elle me demande d'énergie pour la maintenir.

      « How Am I ? »


        Difficile de se méfier d’un tout petit bout de femme comme moi. Pourtant, il ne faut pas se fier aux apparences. Je sais qu’avec mon visage aux traits doux et presque enfantins, mes yeux rieurs et mes cheveux clairs, j’inspire naturellement confiance. Il faut dire que je ne fais pas mes 293 ans. Je fais même beaucoup moins que ça. Sur Gaïa, je n’ai jamais réussi à me faire passer pour plus vieille que 22 ans. Et encore, la plupart du temps, on me donne encore moins que ça. Mais ça m’arrange. Jamais personne ne pourrait imaginer qu’un visage aussi innocent puisse appartenir à une reine de la duplicité comme moi.

        Bon je ne suis pas non plus odieuse, il ne faut pas exagérer. Je peux même être assez gentille en fait. Enfin je crois… se dédoubler, ça n’a rien de méchant. Pourquoi je m’en priverais alors que ça me permet de m’amuser deux fois plus. Bon, j’admets que les illusions à répétitions, c’est pas très honnête. Mais en même temps, je ne fais que mon boulot. Je mets à profit mes dons pour faire ressortir les défauts des Humans dont on me confie le destin. Quel moyen plus efficace de les conduire à la perversion. Et puis de toute façon, ils ne découvrent jamais la vérité alors de quoi pourraient-ils m’en vouloir ?

      « How I Became Me ? »


        J’entre dans le bar accompagnée d’une grande brute qui me tient par la taille, une main ostensiblement posée sur mes fesses. Je suis fière de mon illusion. Je crois que c’est une de mes plus belles réussites. Grand, baraqué, une belle gueule mais surtout un réalisme épatant. Je crois que c’est mon chef d’œuvre. Certes il me demande beaucoup d’énergie pour le maintenir et je ne tiendrai pas une éternité, mais ça aussi, ça fait partie du plan. Il ne faut pas que je sois trop en forme pour ce que je prépare.

        Je repère ma double mission installée au bar. Khriss et Keith… je me suis renseignée sur eux avant de venir. Je n’ai pas eu à chercher bien loin pour trouver comment infiltrer leur vie. Il me suffit d’attirer leur compassion, de réveiller leur instinct chevaleresque et ce sera dans la poche. Mon plan n’est pas compliqué.

        Guidée par mon « compagnon », je vais m’installer à une table libre en plein milieu de la salle. Je joue les filles mal à l’aise, tirant sur ma mini-jupe lorsque je m’assois pour donner l’impression que cet accoutrement ne me convient pas. D’ailleurs, ce n’est pas tout à fait faux. Je préfère les tenues plus décontractées. Mais pour me mettre dans le rôle de mon personnage, c’était tenue exagérément sexy obligatoire. Il faut dire que je me suis inventé une sacrée histoire pour leur faire venir la larme à l’œil à ces deux-là. Lorsque le serveur vient prendre notre commande, je ne dis pas un mot, laissant mon illusion décider pour moi. Enfin en apparence du moins…

        Je mets mon plan en route avant que nos boissons n’arrivent. Le téléphone de mon « compagnon » sonne et il décroche sans se soucier de me déranger. La conversation est brève, il n’y a pas besoin de faire durer. D’autant que je commence à sentir sérieusement la fatigue et si je veux tenir jusqu’au bout, j’ai intérêt à ne pas faire trop trainer les choses. Pour les quelques clients du bar, l’échange téléphonique est inaudible et de toute façon sans intérêt. Non, là où ça commence à devenir sérieux, c’est lorsque mon « compagnon » pose sur moi un regard furieux et plein de haine en prévenant son correspondant qu’il rappellera plus tard.

        Il se lève et m’attrape violemment par le poignet pour m’obliger à en faire autant. Je me compose une expression apeurée, rentrant la tête dans mes épaules comme pour me protéger d’un coup que je vois déjà venir. La question est posée sur un ton autoritaire, sans appel.

        - T’étais où hier soir ?

        Je me recroqueville davantage juste avant que la première gifle ne vienne s’abattre sur ma joue.

        - Réponds ! T’étais où hier soir espèce de salope !

        Tout s’enchaine très vite. Mon illusion m’a attrapée par les cheveux pour mieux me frapper. Une gifle m’éclate la lèvre, une autre me gratifie d’une douleur cuisante sur la pommette droite. Je vacille et m’effondre sur le sol, à la fois sous la violence des coups et sous l’effet de la fatigue. Je contiens un sourire de satisfaction en voyant la marque violacée sur mon poignet à l’endroit où mon « compagnon » m’a attrapée. L’énergie que je dépense pour maintenir l’illusion me permet de marquer les coups et d’être véritablement amochée sans guérir trop vite. C’est parfait pour la crédibilité de ma mise en scène.

        Je reçois un dernier coup de pied dans le ventre avant que l’un des deux frères ne s’interpose pour rendre la monnaie de sa pièce à mon illusion. Il me semble qu’il s’agit de Khriss mais je dois avouer qu’avec le cocard qui est en train de se former autour de mon œil pour m’empêcher de l’ouvrir, il n’est pas évident de l’identifier avec certitude. Dans le même temps, l’autre jumeau, Keith donc, s’agenouille près de moi pour s’assurer que je vais bien. Enfin que je ne vais pas trop mal du moins. Il faut dire que je n’ai pas fait les choses à moitié. J’ai la lèvre fendue, l’impression que ma pommette droite va exploser et à en juger par la douleur que je ressens à chaque inspiration, je me demande même si je n’ai pas une côté cassée. À la réflexion, j’y suis peut-être allée un peu fort… enfin maintenant c’est fait et si je ne veux pas supporter tout ça pour rien, j’ai intérêt à faire fuir mon « compagnon » avant de ne plus être en mesure de maintenir l’illusion.


      « All About Me »

        » Prénom / Pseudo: M&M's
        » Sexe : [X] Fille ; [] Garçon
        » Âge : 24 ans
        » Localisation / Pays : devant mon écran
        » Depuis quand faites vous du RP ? longtemps

        » Avatar : Choi Jin Ri
        » Multi-compte ? [X] Oui ; [] Non
        » Comment avez-vous découvert le forum ? par hasard en ouvrant un onglet
        » Votre avis sur le forum : 19/20
        » Votre présence : 7 / 7
Revenir en haut Aller en bas
 
Sulli, les apparences sont parfois trompeuses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora, les apparences sont parfois trompeuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Life To Death ? :: {HRP} Préparation au RP :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: