From Life To Death ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Life To Death ?

Et si tout changeait après la mort ? Et s'il y avait bien plus que Paradis ou Enfer ? S'il était un monde allant delà de ces deux notions, terrain de guerre entre Bien et Mal où les âmes sont les armes ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Keith, côté Pile...

Aller en bas 
AuteurMessage
Keith
Admin
Keith


Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2011

About me :
Appartenance: Human
Age : : 25 ans
Pouvoirs:

Keith, côté Pile... Empty
MessageSujet: Keith, côté Pile...   Keith, côté Pile... I_icon_minitimeDim 23 Jan - 7:28

    « Who Am I ? »
    Keith, côté Pile... Keith_10 Keith, côté Pile... Keith_11 Keith, côté Pile... Keith_12

      » Nom : Katz
      » Prénom : Keith
      » Surnom éventuel : K2
      » Sexe : [] Fille ; [x] Garçon
      » Date et lieu de naissance ? 6 juin 1985 à Ouranos
      » Âge : 24 ans
      » Localisation / Monde :
      » Race : [x] Human ; [] Soul ; [] Angel ; [] Demon
      » Profession : Mannequin
      » Don / Pouvoirs : RAS

    « How Am I ? »


      Le voyant rouge de la caméra s'allume, derrière les quatre professionnels le scrutant d'un regard blasé, fatigués par la journée d'audition tandis que le grand brun ne se départit pas d'un léger sourire, sur de lui, de son physique et de sa prestance. Après tout, des deux, il a toujours été le meilleur, ce n'est pas maintenant que ça changera !

      - A présent, dites-nous, à votre avis, pourquoi nous devrions vous prendre vous en particulier dans notre agence ?

      La femme qui vient de parler, la directrice de casting, respire celle qui est immergée depuis des années dans le monde de la mode et a su en tirer son épingle du jeu, étant à la pointe des tendances et de l'élégance de la pointe des cheveux au bout des pieds. Le jeune homme se redresse, fier et visiblement sur de lui alors qu'il commence.

      - J'attire le regard ! Je suis grand sans trop l'être avec mes 181 cm. Je sais dégager un charisme qui agit comme un aimant sur les yeux des gens dès lors que j'agis en fonction de leurs regards. Je suis d'un naturel souriant, affable mais je peux aussi faire preuve du plus grand sérieux, presque de la noirceur, pour hypnotiser mon public, qu'il soit en chair et en os ou l'objectif d'un appareil photo.

      L'homme à l'extrémité droite l'interrompt.

      - Bien... mais nous voudrions savoir, au delà de votre physique, ce qui vous différencie de la flopée de beaux mecs qu'on voit à longueur de journée..

      Un large sourire fend la bouche de Khriss, s'étirant finalement sur un coin dans une moue qui met en valeur ses traits finement ciselés et son air naturellement non chalant, presque dur.

      - Je suis loin d'être bête. Je sais séduire sans que le flirt ne pousse au scandale, pour la paix de mon agence. Et surtout, je suis sexy, reconnaissez le !

      La femme du début se racle légèrement la gorge, visiblement amusée par son assurance.

      - J'ai entendu dire que vous aviez un jumeau...
      - Un faux jumeau !
      - Oui ... oui... mais l'osmose entre frères sur un photoshoot est toujours particulière... les photographes aiment ça ...
      - Il a un visage bien trop court et rond pour être agréable à regarder ! Il manque de pep's, croyez-moi, il gâche toute photo sur laquelle il est ! Non, croyez-moi, nous sommes peut-être nés du même ventre, mais il n'y a pas comparaison, je suis le meilleur !


    « How I Became Me ? »


      D'aucun dirait que mon histoire n'a rien d'originale. Et ils auraient raison. En fait, beaucoup sont passés par la même chose. Naissance, parents en conflit constant, séparation, divorce, tension continue avec partage de garde. Oui, mais là où là où mon histoire varie de la majorité, c'est que la plupart de ces gens étant passé par là n'avait pas, comme moi, de frère jumeau. Enfin, c'est un faux jumeau mais il n'empêche que nous sommes issus du même ventre, le même jour.

      Tout allait bien quand on était petit. Keith, moi donc, et Khriss, étions inséparables, comme beaucoup de jumeaux. Petits, malgré le fait que nous soyons maintenant loin d'être des copies conformes, les gens avaient beaucoup de mal à nous différencier tant nous nous plaisions à nous ressembler, attirant par ce biais l'attention.

      Jusqu'à nos huit ans il en fut ainsi. En réalité, un peu avant. Depuis nos six ans, depuis que maman rentrait de plus en plus tard du travail, que papa buvait de plus en plus, les choses n'allaient plus à la maison. Dès qu'ils se croisaient, en de rares fois, ils se disputaient, en venant parfois aux mains. Nous subissions quelques dommages collatéraux mais nous nous inquiétions plus de voir nos parents se déchirer que de nos propres ennuis. Mais deux ans plus tard, le drame et le début de la fin a commencé.

      Aucun des deux ne nous voulait tous les deux, le duo, les inséparables, les jumeaux. Ils se sont mis, pour une fois, d'accord. Ils nous ont séparés. J'étais plus proche de notre père et Khriss de notre mère. Pourtant, chacun, pour ennuyer l'autre au maximum, a choisi de s'occuper de l'autre jumeau. Ainsi, je suis parti vivre avec notre mère dans un pavillon coquet de la périphérie d'Ouranos.

      Vous me direz, jusque là, j'ai tiré le gros lot à côté de l'appart pourri que partageaient notre père et Khriss. Enfin, je le pensais quand j'étais petit. Jusqu'à ce que, en grandissant, en voyant les maisons changer et les petits amis de ma mère avec, je comprenne qu'en fait, aucune n'était à elle. Ma mère était une femme entretenue.

      En fait, un de ses "mecs" me l'a dit un jour. Il était avec ma mère, l'entretenait ... il la résumait, après qu'ils se soient engueulés et qu'elle se soit barré en colère avec la bagnole comme une pute, vu que j'étais un "fils de pute" quand il me cassait la gueule pour se passer les nerfs. Et là, j'ai envié mon frère... si fort... Lui aurait su se défendre, notre père y avait veillé en lui faisant apprendre les arts martiaux.

      Ma mère avait beau me répéter que j'étais bien le fils de mon père, un "incapable", alors que "son Khriss" était si doux, si effacé, si solide... D'ailleurs, pourquoi j'étais grand dégingandé quand lui était un ado grand et musculeux, adulé par les filles de son bahut ? Alors, j'ai voulu le dépasser. J'ai bossé comme un forcené pour être meilleur que lui, le dépasser du point de vue scolaire. Vu qu'il en branlait pas une, ça a pas été dur. Mais là où je lutte toujours, c'est pour le dépasser physiquement.

      J'ai commencé par de la muscu et un peu de boxe. Finalement, je ne me souviens plus trop comment ça s'est fait, je crois que quelqu'un du ring faisait partie d'un groupe de secouristes bénévoles. J'aimais bien quand j'ai commencé une formation pour être là en "au cas où" au cours de certaines manifestations. Et, un jour où on était sur un fashion show, je devait avoir dix-sept ans, vu que c'est à cet age que j'ai commencé à bosser comme un forcené pour me faire du fric et me barrer, j'ai été repéré par un découvreur de talents. Il m'a proposé de poser, de faire des essais. Ça a marché, ils ont aimé mon charisme et mon air innocent pouvant virer à la noirceur en un regard.

      Et à dix-neuf ans, j'ai sauté le pas. Je me suis présenté à un casting pour une grosse agence de mannequinat. J'ai été pris. Apparemment, je leur ai tapé dans l'œil. Le problème ? Mon frère aussi... Le plus gros problème ? L'agence loge ses mannequins... ça, c'est un plus... le gros moins ? Ils ont cru bon de nous loger ensemble pour faire des économies... "après tout, nous sommes frères" ... Et ça fait cinq ans que ça dure... même quand on déménage dans plus grand, quand nos contrats changent que notre succès augmentent, malgré notre agent particulier qui a jeté l'éponge, ils nous logent toujours ensemble ...

    « All About Me »

      » Prénom / Pseudo: Keith
      » Sexe : [] Fille ; [x] Garçon
      » Âge : 24 ans
      » Localisation / Pays : Univers
      » Depuis quand faites vous du RP ? L'age de Bronze

      » Avatar : Park Jung Min
      » Multi-compte ? [x] Oui ; [] Non
      » Comment avez-vous découvert le forum ? J'évitais mon frère
      » Votre avis sur le forum : 15/20 Il m'a suivi ...
      » Votre présence : 4/ 7
Revenir en haut Aller en bas
 
Keith, côté Pile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khriss, côté Face...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Life To Death ? :: {HRP} Préparation au RP :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: