From Life To Death ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Life To Death ?

Et si tout changeait après la mort ? Et s'il y avait bien plus que Paradis ou Enfer ? S'il était un monde allant delà de ces deux notions, terrain de guerre entre Bien et Mal où les âmes sont les armes ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kang Hye Seok, d'humaine angélique à soul démoniaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Hye Seok
Admin
Kang Hye Seok


Messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2010

About me :
Appartenance: Soul
Age : : 25 ans
Pouvoirs:

Kang Hye Seok, d'humaine angélique à soul démoniaque Empty
MessageSujet: Kang Hye Seok, d'humaine angélique à soul démoniaque   Kang Hye Seok, d'humaine angélique à soul démoniaque I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 7:07


    « Who Am I ? »
    Kang Hye Seok, d'humaine angélique à soul démoniaque 2mwat08 Kang Hye Seok, d'humaine angélique à soul démoniaque 2epu8ae Kang Hye Seok, d'humaine angélique à soul démoniaque 2qvwkl5

      » Nom : Kang
      » Prénom : Hye Seok
      » Surnom éventuel : Ø
      » Sexe : [X] Fille ; [] Garçon
      » Date et lieu de naissance (et de mort si directement sur Chronos) ? Née le 29/05/1985 à Ouranos. Décédée le 9/12/2010 à Ouranos.
      » Âge : 25 ans
      » Localisation / Monde : Chronos
      » Race : [] Human ; [X] Soul ; [] Angel ; [] Demon
      » Profession / Occupation / Mission : Bénévole à l'orphelinat des enfants de Gaïa à Ouranos et musicienne classique. Mante religieuse dans les ruelles sombres d'Ananké.
      » Don / Pouvoirs : Empathie

    « How Am I ? »


      - Qu’est-ce que t’attends ?
      - Quoi, ça tourne là ?
      - Oui ! Dépêche-toi avant que je ne doive recommencer la manip le temps que tu rassembles tes esprits !
      - Ta gueule !
      - Je te préviens, ça sera retenu, déformé et amplifié !
      - Tant pis, elle ne te croira jamais !
      - Allez, bouge ! J’arrête et tu me dis quand tu es prêt !


      Une coupure est visible sur le film restant de ces jours heureux. Là, les deux amis avaient récapitulé ce qu’il devait dire, décrire, conter face à la petite lumière rouge. Oh, ce n’était pas l’idée de Jong Hyun que de faire une vidéo pour sa chérie mais celle de leur ami commun…

      Ok, ok, j’arrête de jouer les grands narrateurs ! En fait, je voulais un souvenir de ces deux-là tels qu’ils étaient, dans leurs plus beaux moments. Jong Hyun m’avait confié vouloir demander Hye Seok en mariage le lendemain, troisième anniversaire de leur rencontre, alors vous pensez qu’il était extatique ! Il lui avait bien fallu cinq minutes et trois rappels que sa dulcinée nous attendait hors des coulisses – et de pied ferme, croyez-moi ! - pour que Môssieur se reprenne et veuille bien se prêter au jeu !

      - Vas-y, dis-moi pour qui est cette lettre vidéo !
      - Tu t’en doutes non ?
      - Putain Jake, joue le jeu !
      - Hye Seok, Kang Hye Seok…


      Et il avait osé soupirer cet abruti !

      - Et pourquoi on fait la vidéo ?
      - Parce que tu m’as fait chier pour ?


      Il m’avait regardé, derrière la caméra et, croisant mon regard exaspéré avait soupiré avant de se reprendre.

      - Parce que, si elle accepte ma demande demain, j’aimerais lui montrer ce que je ne montre pas au quotidien, le jour de notre mariage.
      - Parle-moi d’elle.


      C’est marrant comme une nana peut faire changer un type, même un type comme lui ! De son air revêche et sombre, arboré naturellement, un léger sourire, presque timide avait fleuri pour éclairer lentement son visage.

      - C’est… c’est un ange je crois…
      - Alors, là, bravo, ça m’avance vachement !
      - Qu’est-ce que tu veux que je dise ?
      - Tu peux pas avoir un minimum d’imagination ? Bordel, t’es sûr que tes chansons sont de toi ? T’as au moins les capacités d’expression d’émotions d’une huître !
      - L’huître, elle te dit bien des choses et en pense encore plus !
      - On s’en tape, tu développes ou je dois en venir aux menaces ? Qu’est-ce qui te plait chez elle ?
      - Tout ?
      - Mais encore…


      En plus de la demi-douzaine entre temps, un nouveau soupir s’était fait entendre alors que son regard avait fui la caméra, ainsi que moi, pour se fixer sur le point qui semblait l’intéresser le plus en cet instant… la pointe de ses chaussures !

      - Elle est… J’ai envie de la protéger… elle est si petite… elle me fait penser à une fragile poupée de porcelaine. J’ai l’impression que si je la serre trop fort, elle pourrait se briser. Pourtant, elle est plus forte que ce que je pensais quand tu me l’as présentée ! Après trois ans passés avec un sale type comme moi, elle a su garder cette innocence qui donne l’impression qu’elle brille de l’intérieur. C’est… c’est… elle est ma lumière, elle resplendit dans mon obscurité, freine ma chute vers les ténèbres en me laissant plonger dans la chaleur de ses bras. Putain Julian, t’es sûr que j’ai raison de vouloir faire ça demain ?
      - C’est ton idée ! Et tu sais très bien qu’elle est excellente.
      - C’est si facile à souffler une flamme légère et innocente comme la sienne, si ténue.
      - Tu l’as dit toi-même : trois ans que vous vous connaissez, à peu près autant que vous êtes ensemble et elle t’a bien plus changé que tu ne l’as fait pour elle ! Et c’est un peu tard pour te poser des questions nan ?
      - Elle est jolie, avec ses yeux sombres, en amandes, ses longs cheveux, si doux quand mes mains passent dedans… la douceur et le parfum doux de sa peau…
      - Arrête-toi là, c’est quand même destiné à être diffusé en public je te rappelle !
      - C’est une artiste ! Elle est fraiche dans sa musique comme dans son look, tout en panaché de couleurs claires, de nuances. Elle sait aussi être piquante avec son esprit ! Et il faut avouer qu’elle a un sacré sens de la répartie !
      - Ça, pour te supporter, elle a plutôt intérêt !
      - L’hospice qui se fout de la charité, acte II !
      - C’est pas le sujet ! Alors, ta future femme ?
      - … elle pourrait avoir mieux, bien mieux que moi !
      - Moi ?


      Ok, la pompe qu’il m’avait balancé à ce moment-là, je l’avais peut-être cherchée !

      - T’es con ! Et si tu l’avais voulue, tu la connaissais avant moi.
      - Forcément, je l’ai connue pour te la présenter, je te l’ai déjà dit !
      - C’est ça, ô maitre de nos destins !
      - Si tu savais …


      S’il avait su…

    « How I Became Me ? »



      J’émerge lentement des brumes du sommeil. Je ne sais pas bien ce qui m’a réveillée. Un bruit de pas je crois. Léger, un peu étouffé, comme si quelqu’un voulait se déplacer discrètement dans la chambre. Je ne sais pas quelle heure il peut être mais mon amour a sans doute dû vouloir me laisser dormir quelques minutes de plus. Encore un peu endormie, je me tourne entre les draps, un doux sourire flottant sur mes lèvres. Aujourd’hui, cela fait trois ans qu’il est entré dans ma vie. Je suis sure qu’il s’est levé avant moi pour me préparer une surprise. Doucement, je caresse mon ventre. Moi aussi j’ai une surprise pour lui…

      Qui aurait pu prévoir trois ans plus tôt, lorsque Julian nous a présentés, que nous formerions un couple si uni. Nous sommes si différents et pourtant je ne peux concevoir ma vie sans lui aujourd’hui. J’étais si heureuse en apprenant la nouvelle de ma grossesse. J’ai imaginé mille façons de lui annoncer la nouvelle et je ne sais pas encore bien laquelle je vais choisir. Mais quoi qu’il en soit, je sais qu’il ne pouvait pas me faire de plus beau cadeau que celui là et je suis fière d’être la mère de ses futurs enfants.

      Mes paupières papillonnent doucement et j’ouvre les yeux sur la place vide à côté de moi. Je suis déjà impatiente de le retrouver… aujourd’hui, c’est notre journée. Je fais un mouvement pour me tourner de l’autre côté et me redresser. La peur remplace alors la béatitude dans mes yeux lorsqu’une main vient se plaquer fermement sur ma bouche et que deux autres maintiennent mes bras pour me faire retomber sur le matelas. Je tente de me débattre mais ces hommes sont bien trop forts pour moi. Je ne peux rien faire.

      Très vite, un morceau de chatterton vient remplacer le bâillon de la main sur ma bouche et l’homme qui me tenait les bras me les tord dans le dos pour me lier les poignets. La corde qu’il utilise est si serrée qu’elle entame ma chair. C’est par les cheveux que l’un de mes agresseurs m’oblige à quitter le lit pour m’entrainer vers le living room où ils me font assoir sur une chaise. Je suis terrorisée mais je dois tenir bon jusqu’au retour de Jong Hyun. Ils n’ont pas dit un mot et j’ignore ce qu’ils me veulent. Les coups pleuvent et lorsque je tombe de la chaise, les pieds viennent remplacer les poings. Les larmes coulent sur mon visage alors que je me recroqueville dans l’espoir de protéger l’enfant que je porte.

      Je sens une main qui me broie le bras pour relever et me réinstaller sur ma chaise. Déjà de multiples ecchymoses sont apparues un peu partout sur mon corps meurtri. Je tremble et mes yeux s’agrandissent d’effroi, fixés sur la lame de rasoir qui s’approche mon visage. Mon cri est étouffé par le bâillon lorsque mon bourreau fait une première entaille sur ma joue et que le sel de mes larmes s’infiltre dans la blessure. Lentement, l’homme s’applique à lacérer mon visage et ma gorge. La douleur est insupportable et seul l’espoir de voir mon amour arriver pour me sauver me permet de tenir.

      Soudain, l’homme interrompt mon supplice en entendant un bruit dans le hall. Il fait un pas de côté pour apparaitre dans l’encadrement de la porte du salon. Je sais que Jong Hyun est rentré et je sens le courage me gagner. Mais l’instant suivant, mon bourreau saisit violemment mon bras pour me mettre debout devant lui. Je vois l’arme pointée dans ma direction et l’expression d’horreur qui se peint sur le visage de mon amour lorsqu’il réalise qu’il a déjà appuyé sur la détente. Mon regard se remplit de désespoir. Pourquoi ne m’ont-ils pas tuée avant ? Pourquoi a-t-il fallu qu’ils le poussent à le faire ? Les souffrances qu’ils m’ont infligées jusqu’alors ne sont rien à côté de l’idée de le voir perdre la raison.

      La balle pénètre la chair de mon torse et une délicate fleur rouge apparait sur la soie blanche de ma chemise de nuit, juste sous la poitrine. Mon corps s’affaisse sur lui-même alors que mon tortionnaire m’a lâchée. Les nouveaux coups de feu autour de moi résonnent comme dans un rêve. J’ai l’impression que ma chute se déroule au ralenti et j’ai une pensée pour cette fragile petite vie qui va s’éteindre en même temps que la mienne. J’aurais tant voulu mettre au monde son enfant… Mon corps n’a pas le temps de toucher le sol et mon amour m’accueille dans le cocon de ses bras.

      - Mon ange... Je...

      Doucement, il tranche les liens qui entravent mes poignets pour me libérer et décolle aussi doucement que possible le chatterton qui me bâillonne.

      - Je suis désolé... Pardon... Pardon mon amour...

      Les larmes qu’il verse me déchirent le cœur. Je rassemble le peu de forces qu’il me reste pour lever une main vers son visage et la poser sur sa joue. J’ai échoué, je n’ai pas réussi à survivre pour lui. Je peine à trouver ma respiration pour lui répondre d’une voix faible.

      - Excuse-moi… je…

      Une quinte de toux douloureuse m’interrompt et un mince filet de sang s’échappe de mes lèvres lorsque je reprends.

      - Je voulais tant survivre pour toi… pour nous… pour notre enfant…
      - Notre... enfant ? Je viens de...


      Le désespoir de ses mots me transperce aussi surement que cette balle qui est en train de m’ôter doucement la vie. Pourtant je parviens à lui sourire à travers mes larmes, recueillant les siennes sur mon pouce. J’éprouve de plus en plus de difficultés à respirer pour parler.

      - Je t’aime tellement… La mort ne peut pas nous séparer… Je serai toujours près de toi… Je te le promets…

      Il prend ma main et me présente un magnifique anneau d’or blanc serti d’un diamant rose tandis qu’un sourire vient remplacer ses larmes. Il est si beau quand il sourit… d’une voix ferme, qui ne tremble pas il demande solennellement :

      - Kang Hye Seok, veux-tu me prendre moi, Lee Jong Hyun pour époux ?

      Bien que la vie soit entrain de les quitter peu à peu, mes yeux brillent lorsque je réponds sans la moindre hésitation.

      - Oui.
      - Et moi, Lee Jong Hyun, te veux pour épouse, Kang Hye Seok, pour le meilleur et pour le pire, sans que jamais la mort ne nous sépare.


      Il passe délicatement l’anneau à mon doigt pour sceller ses paroles avant de se pencher vers moi. Il murmure doucement contre mes lèvres.

      - Je peux embrasser la mariée.

      Il n’y a pas plus doux que le contact de ses lèvres qui m’accompagne dans la mort. Tandis que mon dernier souffle se perd dans le baiser qu’il me donne, je sais que je n’ai jamais connu tel bonheur que celui qu’il m’a apporté en trois ans. À l’instant même où la vie me quitte, le dernier son que j’entends est celui de la détonation de son arme lorsqu’il s’éteint en même temps que moi.


    « All About Me »

      » Prénom / Pseudo : M&M's
      » Sexe : [X] Fille ; [] Garçon
      » Âge : 24 ans
      » Localisation / Pays : France
      » Depuis quand faites vous du RP ? Des années

      » Avatar : BoA
      » Multi-compte ? [] Oui ; [X] Non
      » Comment avez-vous découvert le forum ? J'ai été endoctrinée
      » Votre avis sur le forum : 18/20 Les persos partent déjà en vrille avant d 'être créés, ça veut dire que tout va bien, on a du bon rp en perspective. Seul bémol : mes yeux de merde ont du mal avec le contraste du design.
      » Votre présence : 7 / 7

Revenir en haut Aller en bas
 
Kang Hye Seok, d'humaine angélique à soul démoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Jong Hyun, d'humain démoniaque à soul angélique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Life To Death ? :: {HRP} Préparation au RP :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: