From Life To Death ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Life To Death ?

Et si tout changeait après la mort ? Et s'il y avait bien plus que Paradis ou Enfer ? S'il était un monde allant delà de ces deux notions, terrain de guerre entre Bien et Mal où les âmes sont les armes ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sol, ou la perversion faite angel...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sol
Admin
Sol


Messages : 32
Date d'inscription : 02/01/2011

About me :
Appartenance: Angel
Age : : J'en sais rien... pour moi, j'en ai 19, selon elle, j'en ai 241...
Pouvoirs: Télékinésie; Inversion du temps; Maitrise de l'élément eau, du froid par extension

Sol, ou la perversion faite angel... Empty
MessageSujet: Sol, ou la perversion faite angel...   Sol, ou la perversion faite angel... I_icon_minitimeDim 2 Jan - 4:27

    « Who Am I ? »

      » Nom : None
      » Prénom :None
      » Surnom éventuel :Sol
      » Sexe : [] Fille ; [x] Garçon
      » Date et lieu de naissance ? 06/09/1769 à Ananké, Chronos
      » Âge : 241 ans, 20 ans d'apparence.
      » Localisation / Monde : Ananké, Chronos
      » Race : [] Human ; [] Soul ; [x] Angel ; [] Demon
      » Profession / Occupation / Mission :La perversion, ma soeur, la luxure, ma soeur, profiter de tous les vices de la vie... et le tout, avec ma soeur.
      » Pouvoirs : Télékinésie; Inversion du temps; Maitrise de l'élément eau, du froid par extension

    « How Am I ? »


      - Nous sommes des gens faciles à vivre, tant qu'on ne nous contredit pas, tant qu'on ne nous contraint pas, tant qu'on ne tente pas de nous séparer, d'aller contre notre volonté ou de nous imposer une volonté autre que la nôtre. Nous sommes très très très affectueux l'un envers l'autre, il n'y a rien de plus précieux que l'amour fraternel et son application au quotidien... plusieurs fois au quotidien.
      - Dis-le franchement qu'on baise comme des porcs !
      - Moon ! J'essayais de mettre les formes !
      - Je croyais qu'il n'y avait que les miennes qui t'intéressaient de formes.

      Le plus grand des deux allonge le bras jusqu'à sa sœur, enroule ses doigts autour de sa gorge, dans un geste qui pourrait se confondre avec l'esquisse d'un étranglement pour l'attirer jusqu'à lui et plonger sa langue entre ses lèvres avec un appétit vorace.

      - Tu sais bien qu'il y a bien plus que tes formes qui m'intéressent chez toi petite sœur ! Je voulais juste m'exercer à mettre les formes, on choque souvent nos humans dès le premier contact ces temps-ci, alors je voulais essayer d'avoir une conversation tenable devant ces culs serrés !
      - Depuis quand tu veux les ménager ?
      - Pour essayer un nouveau style ? On le fait bien aussi souvent que possible d'inventer des nouveautés concernant le cul, alors pourquoi ne pas essayer ailleurs ? Ça pourrait peut-être se révéler excitant non ?
      - Moi, c'est toi qui m'excite.

      La main droite de Moon a disparu dans le pantalon de son frère qui vient lui mordre la lèvre sans ménager sa force.

      - Et que ça ne change pas !

      Le feu qu'elle a elle-même déclenché embrase ses vêtements haute couture qui tombent en cendres à ses pieds. D'un regard gourmand, Sol détaille sa sœur des pieds à la tête. Ses longues mains viennent effleurer la taille fine de celle-ci pour combler leur différence de taille en la hissant jusqu'à sa hauteur avant de descendre mouler ses fesses fermes alors qu'elle enserre sa taille de ses jambes finement musclées. La bouche gourmande du plus grand des deux vient saisir un des seins ronds et galbés, dressés vers lui entre ses dents pour l'étirer jusqu'à lui sans douceur. Ses yeux en amande, reflet masculin de ceux de sa jumelle, plein de possessivité rageuse, plongent dans le regard de celle-ci.

      - Tu es à moi !
      - Autant que tu m'appartiens.


    « How I Became Me ? »



      La sentir comme ça, ses jambes autour de ma taille, prête comme toujours à m'accueillir ne manque jamais de m'exciter. Deux cent quarante-et-un ans qu'elle est ma sœur, à peu près autant que je la désire, que je la dévore, que je la possède, autant qu'elle le fait pour moi.

      - Dis que tu as envie de moi !
      - Arrête de discuter et prends-moi !

      Je sens son impatience lorsqu'elle m'arrache cette veste que j'ai eu un mal de chien à faire faire à un imbécile d'Human sur Gaïa. Sans douceur, je la repousse pour la faire tomber brutalement sur le tapis, ôtant la ceinture de mon pantalon d'un geste sec, le déboutonnant sans plus prendre aucun égard pour ces reliquats de tissu superficiels dès lors qu'il s'agit du cul de ma sœur et qu'ils se dressent entre lui et moi. Son sourire pervers, ses cuisses écartées, offertes... Putain, comment j'ai pu attendre ces deux dernières heures avant de remettre le couvert alors qu'elle est là, collée contre moi comme la chatte en chaleur qu'elle est ?

      - Mets-toi à quatre pattes !

      La ceinture claque bruyamment alors que je la replie en deux, la faisant jouer entre mes mains. Lentement, elle obéit, prenant son temps pour remuer son petit cul sous mon nez en accentuant le balancement de ses reins pour venir, alors que j'abats mon ceinturon sur son fessier, me prendre entier dans sa bouche, sans un instant d'hésitation, provoquant un second coup sous la jubilation que sentir ses lèvres sur mon membre fait naitre en moi.

      Ses reins s'arquent, accentuant sa cambrure, la chute de son postérieur pour mieux me l'offrir, appelant les coups tandis que je lache la bride à mon bras, mettant le même plaisir à entendre chaque claquement sonner contre sa peau qu'elle en met à m'imposer le rythme par la dégustation qu'effectue sa bouche par ses va et vient sur moi.

      Les coups finissent de pleuvoir alors qu'elle s'apprête à m'amener à me répandre dans sa bouche tandis que je me recule d'un geste brusque pour passer la ceinture autour de son cou, la tendant à l'étrangler entre son cou et ma main.


      - Tu aimes m'obliger à te punir chienne...

      D'un revers de bras, elle s'essuie la bouche, provocante jusqu'au bout des ongles. J'en ai mal tellement j'ai envie d'elle. Mais chaque douleur qu'elle m'impose n'est que pour amener un plaisir au centuple, il y a plus de deux cents ans que nous avons appris ça en commun. Tirant sur sa laisse de cuir moulant à merveille son petit cou, je la redresse jusqu'à moi pour dévorer sa bouche avant de la repousser vers le sol et m'agenouiller en prenant pour vue ses fesses tendues. Comment pourrais-je la laisser attendre plus longtemps alors qu'elle n'attend que de me sentir la déchirer ?

      Ma main tenant la laisse la raccourcit en lui faisant marquer un tour, affermissant ma prise. D'un coup de rein rude, je fais mienne ma sœur, ma maitresse, la possédant comme ma chose qu'elle aime tant être. Il n'y a pas de douceur dans les coups que j'assène, chacun plus violent, plus profond, plus pénétrant que le précédent. A chaque fois que je me retire la laisse se tend, la ramenant vers moi, prête à m'accueillir de nouveau. Ses cris d'extase déclenchent une série de picotements le long de ma colonne vertébrale, me donne envie de les faire taire. Sans hésiter, je tire sur la laisse, la redressant contre moi, moulant ses fesses contre mon ventre, l'obligeant à se cambrer jusqu'à la douleur pour l'étouffer d'un baiser aussi violent que mes assauts, mêlant autant mes dents, si ce n'est plus, que mes lèvres et ma langue, possessive, envahissante, l'explorant jusqu'à l'emplir.

      Elle relève ses bras, quittant cette passivité qui commençait à m'agacer pour s'accrocher à mes épaules, m'arrachant un râle de plaisir lorsque ses ongles s'y plantent fermement. Je sais déjà que je porterai ses marques qu'elle accentue plus encore à chacun de mes coups de reins qu'elle accompagne par ses mouvements, se hissant par ses griffes me déchirant la peau, mes râles se changeant en grognements satisfaits Ma main effectue un tour de plus autour de ma paume avec la laisse, resserrant la boucle autour de son cou, obstruant le passage laissé naturellement pour l'air alors que je cueille le peu de souffle que je lui laisse en obstruant sa bouche de la mienne pour gouter la sensation de la conscience commençant à la déserter.

      Juste avant qu'elle ne perde connaissance, je relâche la pression, laissant la ceinture abandonner son emprise sur son cou pour ramener la boucle entre mes mains alors qu'elle retombe le long de moi. D'une main, je la maintiens pour reprendre de plus belle mes mouvements tandis que l'autre lui assène un coup de cuir sur le flanc pour l'aider à reprendre pied dans la réalité.


      - Vas-y, frappe-moi ! Déchire moi le cul !

      D'un coup de rein, je lui obéis avant de m'arrêter, au plus profond d'elle, la mettant dans une position de déséquilibre que je ne fais rien pour arranger, pesant de tout mon poids entre ses fesses.

      - Tu as mérité que je t'obéisse ?
      - Je ne mérite que ça.

      C'est vrai, je ne peux lui nier ce fait. Alors, je m'exécute, cherchant à atteindre les sommets dans ses cris autant que les profondeurs de son être alors que je sens l'instant de la jouissance se rapprocher à chaque coup, la ceinture battant le rythme sur sa peau rougit par les claquements. Tandis que je me sens prêt à lui donner satisfaction, je me penche brutalement sur elle pour planter mes dents sur son omoplate, goutant son sang qui se répand dans ma bouche alors que j'en fais de même en elle. Ses cris se muent en hurlement alors que je la sens vibrer de jouissance sous moi. Dans les vapes du plaisir, un rire me secoue alors que je détache mes mâchoires de sa chair, avalant le liquide écarlate si similaire à celui qui coule dans mes veines. Dans cette hilarité de bonheur, je me retire, presque à regret, pour me positionne sur le côté en appuie sur un coude, contemplant ce corps devenue au fil des années une extension du mien.

      - Je t'aime ma magnifique petite sœur.

      A son tour, elle s'est laissée tomber sur le sol, sublime dans sa décadence, et se tourne sur le côté pour se lover contre moi, complétant parfaitement mes creux de ses rondeurs et mes pleins de ses déliés.

      - Je t'aime mon amour de frère.
      - Je sais...

    « All About Me »



      » Prénom / Pseudo: Sonny
      » Sexe : [] Fille ; [x] Garçon
      » Âge : 25
      » Localisation / Pays : Sous les rayons du soleil
      » Depuis quand faites vous du RP ? Longtemps

      » Avatar : Lee Jung Shin
      » Multi-compte ? [x] Oui ; [] Non
      » Comment avez-vous découvert le forum ? En suivant la Lune...
      » Votre avis sur le forum : 18/20 ma sœur est là, nos futures victimes aussi, tout va bien ...
      » Votre présence : 9/ 7
Revenir en haut Aller en bas
 
Sol, ou la perversion faite angel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daemon, Demon ? Angel ? Ou Traitre ?
» Angel, un ange parmi les anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Life To Death ? :: {HRP} Préparation au RP :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: