From Life To Death ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Life To Death ?

Et si tout changeait après la mort ? Et s'il y avait bien plus que Paradis ou Enfer ? S'il était un monde allant delà de ces deux notions, terrain de guerre entre Bien et Mal où les âmes sont les armes ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Daemon, Demon ? Angel ? Ou Traitre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Daemon
Admin
Daemon


Messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2011

About me :
Appartenance: Demon
Age : : 320, d'apparence 23
Pouvoirs: Appel de familiers; variateur de présence; marcheur de rêves

Daemon, Demon ? Angel ? Ou Traitre ? Empty
MessageSujet: Daemon, Demon ? Angel ? Ou Traitre ?   Daemon, Demon ? Angel ? Ou Traitre ? I_icon_minitimeDim 9 Jan - 21:10

    « Who Am I ? »

      » Nom : Ø
      » Prénom :Ø
      » Surnom éventuel : Daemon
      » Sexe : [] Fille ; [x] Garçon
      » Date et lieu de naissance ? 02/03/1690
      » Âge :320 ans.
      » Localisation / Monde : Sur Gaïa et ce, depuis un moment...
      » Race : [] Human ; [] Soul ; [] Angel ; [x] Demon
      » Profession / Occupation / Mission : Assistant / Je suis censé l'amener sur le droit chemin pour qu'elle devienne nôtre en tant que Soul... Oui, mais je ne veux que son Salut, son bonheur, et je sais qu'elle l'aura dans l'autre camp. Alors je trahis les miens et la pervertis de mon mieux...
      » Pouvoirs :
      Je suis un marcheur de rêve. Je m'explique. J'ai, comme pouvoir, de pouvoir m'infiltrer dans les rêves des autres, quelque soit leur race. Je peux aussi créer à loisir ces rêves ou les modifier, ou bien, encore, seulement y être spectateur n'apportant aucune modification, pas même le souvenir de mon intrusion.

      Je peux aussi, ce qui est pratique quand on est un "faible" comme moi, faire varier ma présence. Je m'explique. Ce n'est pas une illusion, juste une modification de la perception que les autres ont de moi. Je peux aussi bien m'effacer de leur esprit et ils oublieront jusqu'à mon existence, comme renforcer ma présence et devenir inévitable pour la personne visée au milieu d'une foule. Va sans dire que je préfère me faire oublier ...

      Mon dernier don est aussi inoffensif et... oui, on peut le dire, inutile, que les deux précédents, mais je peux appeler ce qu'on appelle des "familiers", je les invoque en quelques sortes. Mon préféré ? Un labrador que tout le monde prend pour mon chien. Il est à peine adulte. Mais c'est bien pratique, de pouvoir invoquer des paires d'yeux et d'ailes en plus, lorsque je dois chercher et suivre quelqu'un !

    « How Am I ? »


      Je suis un Demon. Non, en fait, ça ne dit pas qui je suis. A vrai dire, qui je suis ... j'en viens à avoir des doutes de plus en plus grands, profonds, à chaque fois que mon regard se pose sur elle, que mes mains touchent ses cheveux. Ce rituel s'est instauré entre nous il y a des mois. En fait, c'est moi qui lui ai demandé la première fois. Ça parait bête, mais c'est quelque chose que je faisais pour ma sœur avant qu'elle ne meurt en couche avec son enfant. Je suis un sentimental et un cœur d'artichaut. C'est elle qui me le disait. Il faut croire que je n'ai pas changé ! La sensation de la brosse en crin, précieuse, effleure délicatement sa lourde chevelure.

      Je pousse un soupir de satisfaction alors que je continue de démêler la soie de ses cheveux par des gestes lents, assis derrière elle, murmurant comme si des oreilles indiscrètes pouvaient nous entendre, comme toujours lorsque nous partageons ces moments de confidences... de complicité ?


      - Yoo Mi ...
      - hm ?

      Je suspends mon geste un instant, rassemblant mon courage pour vaincre ma timidité, ma lâcheté, afin de poser la question.

      - Je peux te poser une question ... ?

      Ok, on appelle ça reculer pour mieux sauter, j'avoue ! Et quand je la vois ouvrir les yeux dans le miroir qui nous fait face, on peut dire que ça ne m'aide pas vraiment à me lancer.

      - Quoi ?
      - Si ça t'ennuie... tu sais ...

      C'est d'une toute petite voix que je tente de reculer. Qui a dit que la timidité, on en venait à bout avec le temps et beaucoup de volonté ? Moi, ça fait plus de 300 ans et j'en manque pas, de volonté !

      - C'est quoi ta question ?

      Ok ... demi-tour marche ! Pas le moment de continuer à fuir en avant, je la connais bien, je sais qu'elle risque de s'énerver si je continue à hésiter comme un gamin.

      - Et bien ... en fait ... heu ... Je suis quoi pour toi Yoo Mi ?
      - T'es mon assistant personnel. Pourquoi cette question ?

      Oui, elle a raison, son haussement d'épaules le confirme. C'est une évidence... Quoi d'autre ?

      - Pour rien... comme ça ...

      J'ignore d'où vient ce courage qui fait sortir ces mots de ma bouche sans que je ne puisse dire s'ils sont de moi ou si je suis possédé.

      - ... mais je suis heureux... j'aurais été déjà content si tu m'avais vu au moins comme un corniaud pas trop gênant ... mais je suis ton assistant... alors je suis heureux...

      Je n'ai qu'à peine le temps de baisser la tête pour me perdre dans la contemplation du dessus de lit lorsqu'elle se tourne vers moi, sourcils froncés.

      - Mais qu'est-ce que tu racontes ?
      - Rien ... désolé...

      Si j'étais pas immortel, je crois que je serais mort d'arrêt cardiaque quand elle pose sa main sur ma joue pour me pousser à la regarder. Oui, bien sur, je le fais. En fait, je ferai tout ce qui peut lui faire plaisir tant que c'est en mon pouvoir... et je trouverais le moyen de me procurer ce qui ne l'est pas !

      - Hey ! Fais pas cette tête. Tu sais bien que t'es plus important que ça. T'es un peu comme un ami pour moi.

      Je ramène autour de moi mon pull large pour cacher mon jean troué, un de mes ensembles préférés pour trainer entre ma chambre de bonne et l'appartement de ma star. Oui, parce que elle, c'est Yoo Mi, la femme qui m'est la plus précieuse au monde... et c'est aussi Diamond, un star comme seule sait le faire cette époque, une étoile qui brille... même si cette brillance n'est que poudre aux yeux. Enfin, je suis son assistant personnel, donc quand on est au dehors d'ici, je m'habille en fonction, fringues branchés prêtés par les créateurs ou costumes strictes pour l'accompagner et ne pas jurer avec le paysage. La seule chose que je fasse varier à mon gout propre, c'est ma couleur de cheveux. Ça m'amuse... et je crois que ça l'amuse aussi, alors je continue à le faire !

      Bref, on s'en fout, pas vrai ? La star, ici, c'est elle, pas moi. Moi, je suis qu'un assistant trop timide qu'on lui a mis dans les pattes. Et comme je suis quand même attachant... Et puis ça la change de tous ces danseurs bien trop grands, d'avoir un type qui fait que deux centimètres de plus qu'elle avec son 1m72 et que, donc, elle dépasse largement chaussée de ses habituels talons ! Je parviens à mettre ma timidité au placard dans un de ces rares moments pour murmurer un...


      - Merci ... Yoo Mi...

      Et refermer mes bras autour d'elle, dans un geste de tendresse familier entre nous, puisque, en plus d'assistant, je fais aussi, quand le besoin s'en fait sentir, office d'ours en peluche...

    « How I Became Me ? »


      Et voilà, encore une fois, je me ronge les sangs à tourner en rond dans ma chambre de bonne ! Je l'aime bien moi cette chambre même si elle paraitrait insalubre pour beaucoup ! Avant tout, elle me permet de rester toujours prêt d'elle, à portée d'oreille et de main si elle a besoin de moi ! Et puis c'est elle qui me l'a faite fournir quelques mois après que j'ai pris mon travail auprès d'elle. En fait... comment dire... Normalement, je suis un Demon, c'est à dire que, lorsque je reçois une mission, je dois veiller sur ma cible, la guider et la garder sur le droit chemin, pour qu'elle rejoigne, après sa mort, les rangs des souls démoniaques, porteurs de maux et d'infamies.

      Oui mais ... pas elle. Je ne veux pas qu'elle vive une seconde vie comme ça. Je l'ai connue après que tout ai commencé... Mais j'ai vu ce qu'elle avait d'innocence en elle. Je connais ses rêves, mieux que quiconque ! Même si elle ne s'en rendra pas compte en tant que Soul, ce n'est pas ce qu'elle désire, ni ce dont elle rêve. Si elle rejoint les rangs angéliques une fois morte, elle retrouvera celle qu'elle était avant que tout son succès ne commence, elle retrouvera son innocence, sa pureté, son bonheur, simple, mais réel. Alors j'ai changé de bord, j'ai trahi les miens, mon camp, mes ancêtres, mon appartenance. Je la pervertis au lieu de la guider sur le chemin du bien, j'effectue le rôle d'un Angel, peu importe ce que ça coute.

      Enfin bref, pourquoi je raconte ma vie moi ? Et elle est où d'abord ? Pourquoi elle m'a encore planté sans me dire où elle allait ??? Je croyais que c'était fini cette période, elle me prévenait sur sa destination depuis quelques temps ! Mais là ... nada ! Même mes familiers n'arrivent pas à la trouver ! Et ce petit truc génial qui s'appelle téléphone portable ? Y répondrait-elle ? Non, ça serait trop facile !

      Oh ! Mais il sonne! C'est elle !


      - Yoo M..
      - Monsieur Daemon ?

      Ohoh, une voix d'homme... j'aime pas ça moi !

      - Oui...
      - Sam, barman au Little Branch.

      Je pousse un soupir. J'ai l'habitude.. Et même si c'est la mission que je me suis fixé, je n'aime pas ça pour autant.

      - J'ai appuyé sur la touche rappelle du téléphone de la demoiselle qui est affalée sur mon bar et c'était votre numéro.
      - Donnez-moi votre adresse, je viens la chercher.

      Voilà, adresse prise en note. Y a au moins un avantage aux ailes psychiques qu'on a maintenant rapport aux grandes ailes des anciens... on passe plus inaperçu pour se déplacer vite et faire des économies de taxi ! J'y suis rapidement, très rapidement, mon labra habituel assis à côté d'elle pour monter la garde et la surveiller. Personne n'aura pu s'approcher d'elle à moins de vouloir perdre des bouts de chair. Je salue d'un geste de la tête le barman en lui montrant mon téléphone avant d'approcher la belle endormie.

      - Yoo Mi ...

      Le grognement qu'elle émet alors que j'ose la déranger est des plus élégants, j'ai l'habitude. Elle se redresse cependant, difficilement, mais elle se redresse, c'est déjà un bon point, elle le fait pas à chaque fois. Ses yeux semblent lourds et difficiles à ouvrir mais elle le fait. Je vois une étincelle s'allumer au fond d'eux lorsqu'ils tombent sur mes traits. Ça vous parait peut être pas grand chose, mais pour moi, c'est une reconnaissance... Je suis une des rares personnes en ce monde à pouvoir l'approcher lorsqu'elle est dans cet état. A pouvoir l'approcher tout court d'ailleurs. J'ai eu le temps de me positionner sur mes aplombs lorsqu'elle ouvre grands les bras pour s'affaler sur moi. Je parviens d'ailleurs à la réceptionner grâce à la force de l'habitude et à la maintenir contre moi.

      - Je vais te ramener à la maison Yoo Mi... repose toi ...
      - Voulez un coup de main ?
      - Merci, un taxi nous attend devant, ça va aller !

      Oui, ça va aller, de toute façon, je ne laisserais personne d'autre la toucher, mon étoile, ma précieuse étoile. Je la serre contre moi et place mes appuis sur elle de façon à pouvoir sortir du bar qui ferme derrière nous et la hisser dans la voiture de location que j'ai fait appeler et qui nous attend dehors. Yoo Mi m'aide beaucoup avec sa démarche de travers et les propos incohérents qu'elle marmonne mais ... c'est elle. Et vu le taux d'alcool dans le sang qu'elle doit avoir ...

      Je parviens, tant bien que mal, à nous faire entrer sur la banquette arrière, avant de faire signe au chauffeur de démarrer. Je sais, voiture avec chauffeur, c'est le grand luxe,mais bon, d'une, c'est une star, et de deux, conduire et la canaliser quand elle a bu... je suis un Demon, pas Dieu ! Voilà, la voiture se met en branle, moi, assis contre la portière, le plus serré possible pour lui laisser toute la place alors que je l'ai allongée sur la banquette, la tête sur mes cuisses en guise d'oreiller. Ma main caresse doucement ses cheveux, tentant de l'apaiser.


      - Ça va aller ma belle... on va rentrer... tu vas prendre une bonne douche chaude... et une longue nuit de sommeil...

      Au milieu du trajet, elle se redresse sur un coude, les yeux vers le sol de la voiture. Je connais ces moments et ai à peine le temps de m'écarter au maximum en plaçant le sac poubelle prévu entre elle est moi que...

      - Je crois que je vais vomir ...

      A peine sa phrase finie, elle vide son estomac. Ok... dégâts réduits au strict minimum, une bonne partie dans le sac.. le reste... mes chaussures... tant pis, j'irais en acheter une nouvelle paire demain, après tout, je devais bientôt en changer ! Arriver à destination, sortir de la voiture, payer le chauffeur, monter à l'appartement et la faire rentrer, tout ça dans son état, je peux le dire, j'ai déjà fait plus facile. Pourtant, à force de persévérance et d'habitude, j'y arrive ! Direction immédiate ? La salle de bain !

      Enfin immédiate... oui, il faut préciser que pour accéder à la salle de bain, il faut passer par la chambre... Et en voyant son lit, ma petite étoile tire fort de ce côté en essayant de s'y diriger.


      - J'ai envie de dormir ...
      - Après Yoo Mi chérie. Une bonne douche chaude avant te ferait du bien. Tu vas être mal demain si tu vas te coucher comme ça !

      Elle bougonne dans la barbe qu'elle n'a pas mais se laisse tout de même conduire à la salle de bain. Bien, une étape de plus de franchie. Par prudence, une fois rendus, j'attrape un élastique devant le miroir et lui attache les cheveux. Non pas que je la connaisse mon étoile mais un peu quand même...

      - Il faut te déshabiller Yoo Mi, je vais faire couler un peu l'eau pour qu'elle soit à bonne température. D'accord ?

      Elle hoche la tête et s'assoit d'elle-même sur les toilettes... sans pourtant faire le moindre geste pour se déshabiller. Un nouveau soupir m'échappe. Non, ce n'est pas vrai, je n'ai pas l'habitude...

      - Hm hm...
      - Yoo Mi... s'il te plait... Tu sais bien que je préfère quand tu te déshabilles toi-même, ça me facilite les choses...

      Elle lève vers moi un regard plein d'incompréhension.

      - Hm ?
      - Te déshabiller... enlever tes vêtements... tu sais... pour aller te laver... sous la douche ?
      - Oh ...

      Oui, "Oh..." c'est ce que j'obtiens comme réaction avant de la voir pencher la tête pour regarder les boutons de sa veste avant qu'elle n'enchaine en commençant à s'acharner sans succès sur le premier. Je m'installe alors à genoux devant elle, posant doucement mes mains sur les siennes.

      - Là, ça va aller... ils ne t'ont rien fait ces pauvres boutons... tu veux que je t'aide Yoo Mi chérie ?

      Elle lâche aussitôt le bouton, laissant retomber ses mains comme une enfant confiante, hochant la tête, alors que mes doigts remplacent les siens et commence à la déshabiller. Tout en effectuant ma tâche, je commence à parler, comme à mon habitude, n'attendant pas de réponse clair, sachant très bien que, demain, elle ne se souviendra plus de rien.

      - Tu es encore partie sans me dire où tu allais... Tu sais que je me fais du souci quand tu fais ça... Tu sais bien que je ne t'empêcherais jamais de t'amuse, mais s'il t'arrivait quelque chose, comment je pourrais te retrouver moi ?

      Sa voix est pâteuse alors qu'elle répond.

      - J'avais envie de boire un coup...
      - Tu sais bien que jamais je ne t'en empêcherai trésor... mais je préfère quand je sais où tu es. Je m'inquiète quand ce n'est pas le cas. Tu sais ?
      - Mais c'est facile de me trouver ! Suffit de suivre les journalistes !

      Ça semble pourtant si évident quand elle le dit sur ce ton que je ne peux m'empêcher de rire doucement.

      - Tu étais arrivée à les semer ce soir. Tu as un don on dirait quand il s'agit de les semer pour aller boire. Heureusement... sinon je pense que ton manager finirait encore par passer ses nerfs sur moi...

      En réalité, je m'en fous... mais il faut bien que je parle pour ne rien dire pour me concentrer sur autre chose alors que j'achève de la dévêtir avant de l'aider à se relever pour l'accompagner jusqu'à la douche qui coule déjà.

      - Voilà ma belle... profite de l'eau chaude, ça te fera du bien...

      Ah oui, elle en profite... en restant immobile au dessous, sans bouger, comme si elle attendait... le déluge peut être ?

      - Elle est bonne trésor ?
      - Oui.
      - Tu restes un peu ou tu veux aller au lit ?

      Elle ne répond pas mais attrape le savon pour se laver. J'esquisse un sourire, tout n'est pas désespéré ...

      - C'est bien trésor... Lave toi... Je vais préparer ton lit, je reviens ...

      Lorsque je retourne auprès d'elle, après en avoir profité pour changer de chaussures, elle est sortie de la douche, s'est même enroulée dans la serviette éponge bien épaisse que j'avais préparé. Son expression est un peu moins lointaine. Bon, elle n'a pas pensé à couper l'eau, mais elle ne peut pas être parfaite.

      - Tu te sens mieux trésor ?

      Elle esquisse un petit sourire et hoche la tête. Je lui présente alors le peignoir soyeux que j'ai été cherché dans la chambre afin qu'elle puisse s'y enrouler pour aller dormir.

      - Tu veux quelque chose d'autre Yoo Mi chérie ?

      En l'enfilant, elle me pose tout de même une question.

      - Tu ne me brosses pas les cheveux ?
      - Et bien ... heu ...

      Oui, je me sens pris en faute, donc, je panique, donc ma timidité ressort au grand galop.. j'assume... ou pas !

      - Si ... si tu veux... C'est juste que... je pensais que tu serais trop fatiguée pour ...

      Elle resserre les pans du peignoir autour d'elle.

      - Je vais fumer un petit joint en même temps. Ça va me détendre.
      - Je vais te le rouler trésor... léger non ? Sinon ton estomac risque de se rappeler à toi ...

      Elle hoche la tête, un de ces gestes qu'elle ne fait jamais autant que lorsqu'elle est imprégnée comme ce soir.

      - Oui léger c'est bien... Juste pour dormir...

      Je la précède dans la chambre pour accomplir mon office et lui préparer le joint demandé. Un Demon n'est pas sensé faire ça, un Angel si. J'ai décidé de m'affranchir des deux appartenances pour ne suivre que mon coeur. Et même si c'est dur de la voir se détruire ainsi, je sais que ce n'est que pour qu'elle vive plus heureuse encore de l'autre côté... Les joints, elle avait commencé avant que je n'arrive, l'alcool aussi. Elle était déjà entrée dans cette spirale infernale et avait déjà conscience de ne jamais pouvoir en sortir. Et à quoi bon la faire lutter et souffrir quand en exagérant juste un peu plus le trait, il suffit de la faire mourir pour qu'elle soit heureuse ? C'est ce que j'ai fait, la première fois qu'elle a trouvé de la poudre dans ce qui est devenu sa cache habituelle.

      Lorsque je me retourne, je m'aperçois que les habitudes ne changent pas, elle m'a suivi et s'est assise en tailleur sur le lit en m'attendant. Je lui tend l'objet de sa demande après le lui avoir allumé et m'installe derrière elle, brosse à la main.


      - Tu veux t'allonger ? Tu seras mieux ... Si tu t'endors, je t'installerai sous les draps...

      La délectation est évidente sur son visage lorsqu'elle tire une bouffée du joint, restant immobile.

      - Non, je suis bien comme ça.

      Je commence à lui brosser les cheveux, doucement, mèche par mèche, sans me presser, comme toujours, laissant ma voix s'abaisser avec l'ambiance confinée amenée par ce geste si quotidien maintenant mais si intime à la fois.

      - Tu t'es bien amusée au moins ?
      - Même pas ...
      - Comment ça se fait trésor ?

      Elle renverse la tête en arrière pour s'appuyer sur moi, abandonnée.

      - Pourquoi les gens y sont pas pareils avec moi qu'avec les autres ?

      Je soupire en lui caressant le front fugacement.

      - Parce qu'ils sentent à quel point tu es précieuse et exceptionnelle mais ne savent pas comme faire avec peut-être ?

      Elle soupire.

      - Tu parles, tout ce qu'ils voient, c'est Diamond...
      - Alors c'est qu'ils ne savent pas voir la partie la plus précieuse en toi...

      Elle me repasse le joint que je mets de côté dans un cendrier sachant qu'il ne tardera pas à s'éteindre.

      - Je veux dormir maintenant.
      - Je te laisse alors...

      Je commence à me dégager pour descendre du lit mais elle me retient par le bras. Étonné, j'ose lever vers elle le regard interrogateur.

      - Reste un peu.
      - Comme tu veux trésor... autant que tu veux...

      Je me laisse tomber assis là où j'étais. Yoo Mi, elle, s'allonge en travers du lit, pour poser sa tête sur mes genoux, gardant ma main en guise de "doudou". Mon autre main vient caresser doucement ses cheveux en un geste régulier, apaisant, alors que ma voix se fait murmure, légèrement rauque due à mon timbre un peu éraillé.

      - Dors trésor... dors... demain est un autre jour... je reste avec toi...

      Et c'est ce qu'elle fait, elle s'endort, paisible, sa respiration se faisant plus régulière tandis que ma caresse ne cesse pas. Je n'ai pas besoin de dormir sur Gaïa, mais, rien que pour le plaisir de visiter ses songes et m'assurer de leur paix, je me laisse glisser dans son sommeil à elle, pour la suivre jusque là bas, l'accompagnant un bout de nuit, y exprimant, par mon moi onirique, ce que le moi réel n'ose pas dire....

    « All About Me »

      » Prénom / Pseudo: Surprise !
      » Sexe : [] Fille ; [x] Garçon
      » Âge : 24
      » Localisation / Pays : Sur Gaïa, bien évidemment !
      » Depuis quand faites vous du RP ? 300 ans ?

      » Avatar : Lee Hong Ki
      » Multi-compte ? [x] Oui ; [] Non
      » Comment avez-vous découvert le forum ?sais pas...
      » Votre avis sur le forum : 18/20 + commentaire
      » Votre présence : 5/ 7
Revenir en haut Aller en bas
 
Daemon, Demon ? Angel ? Ou Traitre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sol, ou la perversion faite angel...
» Angel, un ange parmi les anges
» T.O.P., Demon de son état...
» Prudence ... Ange ou Démon ?
» Severielle, demon au visage d'ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Life To Death ? :: {HRP} Préparation au RP :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: