From Life To Death ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Life To Death ?

Et si tout changeait après la mort ? Et s'il y avait bien plus que Paradis ou Enfer ? S'il était un monde allant delà de ces deux notions, terrain de guerre entre Bien et Mal où les âmes sont les armes ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 T.O.P., Demon de son état...

Aller en bas 
AuteurMessage
T.O.P.
Admin
T.O.P.


Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2010

About me :
Appartenance: Demon
Age : : 25 en apparence environ. 960 en réalité
Pouvoirs: Polymorphisme, invisibilité, empathie

T.O.P., Demon de son état... Empty
MessageSujet: T.O.P., Demon de son état...   T.O.P., Demon de son état... I_icon_minitimeVen 31 Déc - 5:31

    « Who Am I ? »

      » Nom : Choi
      » Prénom : Seung Hyun
      » Surnom éventuel : T.O.P.
      » Sexe : [] Fille ; [x] Garçon
      » Date et lieu de naissance ?29/11/1150
      » Âge :960 ans
      » Localisation / Monde : En mission sur Gaïa.
      » Race : [] Human ; [] Soul ; [] Angel ; [x] Demon
      » Profession / Occupation / Mission : J'ai pour mission d'amener sur le droit chemin les Humans pour les faire rejoindre sur notre camp sur Chronos.
      » Pouvoirs : - Polymorphisme, je peux prendre la forme de n'importe quel être que j'ai déjà croisé, qu'il soit Human, Soul, Angel ou Demon, de même, si je n'apprécie pas trop cela, je peux adopter les formes animales, même si je n'en utilise qu'une principalement, le faucon.
      - Je ressens les émotions d'autrui et peux leur en projeter pour les influencer dans leur ressenti.
      - Invisibilité, je peux me rendre parfaitement invisible ou encore choisir à qui je suis visible ou non.


    « How Am I ? »


      Je suis empathe, je sais exactement, par conséquent, ce que ressentent les gens, les femmes surtout en me voyant. Apparemment, mon regard surtout ne laisse pas indifférent. Il faut dire qu'avec les années, j'ai appris à en jouer de mes yeux sombres, en amande, légèrement incurvés et, parait-il, extrêmement pénétrant lorsque je m'en donne la peine. En fait, selon G-D, tout chez moi rappelle mon appartenance au Demon, tant je suis "sombre". Contrairement à lui qui passe sa vie à changer son apparence, j'ai toujours gardé mes cheveux noirs corbeau, ne faisant varier que leur longueur, et encore.

      De plus, si j'aime à varier les styles, ma couleur de prédilection reste le noir dans l'habillement. Si je préfère les costumes sombres, bien coupés de grands couturiers, rien ne m'empêche, lorsque l'envie m'en prend de changer pour adopter un look plus "jeune" correspondant à mon âge apparent que je porte depuis si longtemps sur mes traits.

      Si je suis sombre en apparence, je ne le suis pas toujours en comportement. Malgré mes fonctions allant des missions auprès des Human, pour les amener dans nos rangs, jusqu'au repérage et ramassage de futurs Souls, dans lesquels j'excelle, j'aime surtout retrouver mes amis, pouvoir profiter d'instant de répit. Cependant, contrairement, toujours, à mon ami Angel, je ne me suis pas encore lassé de ce que je fais, refusant même de rejoindre les "supérieurs" pour rester missionné. J'ignore comment il fait pour rester oisif sur Gaïa depuis des mois. Même si je chéris les instants où nous nous retrouvons tous les trois pour discuter et nous poser, jamais je ne suis plus en forme que lorsque je suis investi d'un but à atteindre, même si je dois y mettre toute mon énergie.


    « How I Became Me ? »


      Mon nouvel ordre de mission vient d'arriver, voilà pourquoi j'ai mis plus de temps que prévu pour retrouver Julian et G-D au Snakee's aujourd'hui, ayant du retourner sur Chronos pour le recevoir. Une mission étrange à vrai dire puisque relativement facile à mon avis. Peut-être ont-ils peur que je sois rouillé ? Peu importe, cette fois, je dois effectuer la travail de trois demons en une après tout puisque je dois la repérer, la surveiller, l'influencer et cueillir sa vie lorsque le moment viendra. A mon arrivée, Julian semble détendu, discutant comme d'habitude avec l'Angel. Néanmoins, les choses tournent rapidement sous d'autres hospices dès lors que G-D parle de la serveuse qui vient d'entrer. Apparemment, l'Ancien a jeté son dévolu sur elle. Personnellement, grand bien lui fasse, mais ça n'a pas l'air d'être au goût de notre ami. Alors que notre ainé s'éloigne vers la scène, je vois pourtant son sourire revenir, à l'instar de celui du Dragon.


      - Pas de bon poil aujourd'hui le boss, non ?
      - Tu sais très bien que s'il t'entendait parler de lui comme ça, tu aurais encore droit à une engueulade.
      - C'est bien pour ça que je le dis quand il ne peut pas l'entendre !
      - Tu aimes le chercher hein ?
      - Tant qu'il ne me trouve pas trop !

      Sur ces mots et le léger rire qu'ils m'arrachent, le silence se fait entre nous alors que les accords de Julian, sur scène, commencent. Cette fois, il ne joue que deux chansons, rapidement relayé par un autre guitariste, plus jeune. Lorsqu'il nous rejoint à nouveau, le souvenir d'un autre musicien se rappelle à moi.

      - Ça fait quelques semaines qu'on a pas vu ton ami...
      - Lequel ?

      Évidemment, j'aurais du m'attendre à cette réponse. G-D lui observe la salle, gardant le silence dans un de ses rares moments de quiétude.

      - Le futur soul angélique.

      G-D choisit cet instant pour se réveiller.

      - Celui qui avait une copine à croquer ? L'assassin ?

      Je hoche la tête pour confirmer à mon ami qu'il est dans le vrai. Julian ne répond que par trois mots, sur un ton distant que ni l'un ni l'autre ne lui connaissant, comme s'il cherchait à prendre de la distance par rapport à cet état de fait.

      - Ils sont morts.
      - Tous les deux ?
      - Oui, tous les deux, au même instant.
      - Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
      - J'ai envoyé une Soul presque pure pour chacun de vos camps, vous devriez en être heureux !
      - Je pensais qu'elle était enceinte...
      - Et que lui devait la demander en mariage...
      - Je pensais que vous saviez ce que signifie se mêler de ses affaires !

      C'est dans ses instants où le pouvoir vibre autour de lui avec son expression fermée et dure qu'il est difficile de confondre Julian avec un Human. Quoi qu'il se soit passé, il semble encore douter du bien fondé des évènements, comme s'il avait une part de regret, ce que je pensais impossible de sa part. Aussitôt a-t-il croisé mon regard rendu curieux par cette constatation qu'il change de sujet.

      - Alors, cette nouvelle mission ?
      - Facile, mais j'ai droit au package complet !
      - Tu vas être un Demon bien occupé alors !
      - Et toi un Angel toujours aussi feignant !

      Déjà, le coup d'éclat d'il y a quelques secondes semble oublié, comme si rien ne c'était passé. Julian vient même donner un avertissement sur un ton amical à G-D.

      - Tu devrais faire attention, c'est étonnant que tu n'aies pas déjà un autre Angel sur ta trace, depuis le temps que tu désertes !
      - Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai de quoi filer entre les mailles, et puis que veux-tu qu'ils fassent à m'envoyer un Angel dont je suis certain que, si j'appuie sur son nez, du lait en sortira encore ?

      Cette fois, je ne peux retenir la répartie qui me brule les lèvres.

      - Et si tu n'as pas envie de lui appuyer seulement sur le nez dès qu'elle ondulera des hanches ?

      J'évite de justesse le cendrier qu'il me lance en me levant et m'arrêtant juste le temps de leur adresser un au revoir.

      - J'ai une mission qui m'attend, je ne passe pas ma vie à chercher comment occuper mon temps ! Amusez-vous bien les tire au flanc !

      Déjà, je disparais du regard de tous, pour me frayer mon chemin jusqu'à l'hôpital où elle doit être, selon mes sources...

    « All About Me »

      » Prénom / Pseudo: héhé
      » Sexe : [] Fille ; [x] Garçon
      » Âge : 25 ans
      » Localisation / Pays : Au bout d'un clavier
      » Depuis quand faites vous du RP ? Quelques siècles, à un ou deux jours près.

      » Avatar : T.O.P.
      » Multi-compte ? [x] Oui ; [] Non
      » Comment avez-vous découvert le forum ? Par un ange
      » Votre avis sur le forum : 18/20, j'aime beaucoup ma mission....
      » Votre présence : 6/ 7


Revenir en haut Aller en bas
 
T.O.P., Demon de son état...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saphyr, un joyau à l'état brut
» Prudence ... Ange ou Démon ?
» Daemon, Demon ? Angel ? Ou Traitre ?
» Severielle, demon au visage d'ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Life To Death ? :: {HRP} Préparation au RP :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: