From Life To Death ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Life To Death ?

Et si tout changeait après la mort ? Et s'il y avait bien plus que Paradis ou Enfer ? S'il était un monde allant delà de ces deux notions, terrain de guerre entre Bien et Mal où les âmes sont les armes ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prudence ... Ange ou Démon ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Prudence

Prudence


Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2011

About me :
Appartenance: Demon
Age : : Plus ou moins 500 ans
Pouvoirs:

Prudence ... Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Prudence ... Ange ou Démon ?   Prudence ... Ange ou Démon ? I_icon_minitimeMar 22 Fév - 3:16

    « Who Am I ? »
    Prudence ... Ange ou Démon ? Prue_i10 Prudence ... Ange ou Démon ? Prue_i11 Prudence ... Ange ou Démon ? Prue_i12


      » Prénom : Prudence
      » Surnom éventuel : Prue
      » Sexe : [x] Fille ; [] Garçon
      » Âge : 500 ans à quelques années près
      » Localisation / Monde : Gaïa
      » Race : [] Human ; [] Soul ; [] Angel ; [x] Demon
      » Profession / Occupation / Mission :[/ b [b] Faire que l’objet de ma mission rejoigne nos rang
      » Don / Pouvoirs :

      Animorphe : Je peux prendre l’apparence de n’importe quel animal même si j’ai une prédilection pour ceux de compagnie … Une présence rassurante qui facilite le contact et chasse les idées noirs et les pulsions.
      Effacement : J’ai le don de pouvoir effacer certains événements d’une journée de la mémoire d’une de mes victimes mais ce pouvoir est assez limité et n’est à utiliser qu’en cas de force majeur … Vraiment trop fatiguant !!
      Brouillard : Je peux créer un mur de brouillard bien épais qui me permet de disparaitre …. Très pratique en cas de conflits ou autre situation délicate …


    « How Am I ? »


      Je suis une princesse … Ou un ange …
      C’est en tout cas ce que les humans pensent de moi quand il me voient pour la première ou la dernière fois …

      C’est vrai que mes grands yeux bleus, mes longs cheveux blonds et ma peau claire font de moi un être un peu à part … Étant un démon, ce contraste est assez singulier et mon coté sombre est bien dissimulé derrière cette apparence éthérée …

      Est-ce une bénédiction ou une malédiction ? Cela dépend des jours …
      Cette apparence me sert énormément pour mes missions car elle à le mérite de mettre en confiance mes « victimes » mais elle à aussi le désavantage de ne pas me faire prendre au sérieux par ceux de ma race.
      Il ne faut pas se fier à mon physique de petite chose fragile, je sais me défendre et n'hésite pas à rendre coups pour coups ...

      Certains de mes « collègues » me surnomment la princesse de Glace. Peut être …
      Avec les siècles et une déchirante déception, j’ai appris à contrôler mes émotions et à verrouiller mon cœur … Les rares personnes que je fréquente ne savent de moi que ce que je veux bien leurs montrer …

      Bourreau de travail ? Surement !! J’enchaine les missions comme d’autres enchainent les verres d’alcool…
      Je suis l’une des meilleures mais je n’en tire aucune vanité.



    « How I Became Me ? »




      Un dernier soupir et c’est la fin … Mission réussie.

      M’écartant doucement de la jeune fille étendue sur le lit, je saute souplement à terre et m’étire.
      Décidément, je trouve que toutes les missions qui me sont confiées en ce moment sont d’un ennui …mortel !! Comme j’aimerais retrouver le petit frisson du début, cette montée d’adrénaline devant une mission plus compliquée que prévue …

      Il parait qu’il faut laisser les petits nouveaux se faire la main et que je n’ai plus rien à prouver. Conneries !!
      Si cela continu, les membres du conseil vont bientôt me trouver trop vieille et me reléguer au rôle de « Marraine » !! Beurk !!

      Poussant un feulement de colère, je fais quelques pas sur le parquet avant de poser de nouveau mon regard de félin sur la frêle créature perdue dans cet océan de blanc. Une de plus !!

      Cela fait bien longtemps que j’ai arrêté de compter. Seul le résultat m’intéresse et me donne l’envie de continuer à me battre pour notre cause …
      Bien qu’en ce moment c’est à se demander si les personnes responsables des missions font leurs boulots correctement ….

      Sans perdre plus de temps, je reprends ma forme originelle et me transporte sur Chronos où l’on m’attend pour mon rapport. Je suis respectée en ce lieu mais pas par tout le monde pour qui mes résultats sans fautes sont uniquement dus à mon décolleté généreux et à ma paire de fesses…

      L’accueil qui m’est réservé est toujours aussi cordial et ils semblent plus que satisfait de mes résultats. Il faut dire qu’en presque 500 ans d’existence, ils n’ont jamais eu à me faire le moindre reproche et que le fait que je sois une acharnée de travail est plus un avantage qu’un handicap pour eux.
      Comme à chacune de mes apparitions, le visage qui hante certains de mes souvenirs n’est pas présent et c’est à la fois du soulagement avec une pointe de déception qui m’envahit mais je chasse bien vite ces émotions néfastes pour me concentrer sur ce que j'ai à faire en ce lieu.

      Après avoir fait mon devoir, je repars presque aussitôt sur Gaïa. J’aime ce monde où je me sens chez moi, bien plus que sur Chronos … Les humans sont si fascinant que je ne me lasse pas de les regarder évoluer, bouger, ressentir.
      Quand on est immortel, le temps semble passer au ralenti et la moindre petite chose devient un sujet d'étude.

      Hésitante à rentrer dans mes pénates, mes pas me guide jusqu'au Snakee’s et je m’installe au bar. Cela fait un moment que je ne suis pas revenue ici mais le serveur me reconnait et un verre apparait devant moi sans que j’aie ouvert la bouche. Le remerciant d’un sourire, j’avale une gorgée et le liquide descend comme une trainée de feu le long de ma gorge.

      Si il y a bien un petit plaisir auquel je ne peux me dérober, c’est celui de prendre un verre après une mission … C’est presque devenu un rituel au fil des siècles … Peu importe l’endroit tant que j’ai un verre entre les mains mais bizarrement, l’envie soudaine de venir ici à été plus forte que tout .

      Tournant la tête, je pose un regard indifférent sur la salle jusqu’à ce que je repère un dos bien connu, une chevelure couleur de nuit …
      Rien dans mon apparence ne trahis mon état de tension et quand je repose mon verre vide sur le comptoir c’est d’un geste calme et mesuré… Pourtant devant moi ce trouve la cause de mon état, le seul être que j’ai juré de ne plus approcher …




    « All About Me »


      » Sexe : [x] Fille ; [] Garçon
      » Âge : 31
      » Localisation / Pays : Derrière mon écran
      » Depuis quand faites vous du RP ? Plusieurs siècles

      » Avatar : Jennifer Morrison
      » Multi-compte ? [] Oui ; [x] Non
      » Comment avez-vous découvert le forum ? Un démon m’a montré la voie …
      » Votre avis sur le forum : 19/20 J’adore cette atmosphère
      » Votre présence :6 / 7

Revenir en haut Aller en bas
 
Prudence ... Ange ou Démon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severielle, demon au visage d'ange...
» T.O.P., Demon de son état...
» Daemon, Demon ? Angel ? Ou Traitre ?
» G-Dragon, un ange en vadrouille !
» Angel, un ange parmi les anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Life To Death ? :: {HRP} Préparation au RP :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: