From Life To Death ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Life To Death ?

Et si tout changeait après la mort ? Et s'il y avait bien plus que Paradis ou Enfer ? S'il était un monde allant delà de ces deux notions, terrain de guerre entre Bien et Mal où les âmes sont les armes ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Angel, un ange parmi les anges

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Angel, un ange parmi les anges Empty
MessageSujet: Angel, un ange parmi les anges   Angel, un ange parmi les anges I_icon_minitimeVen 31 Déc - 21:30

    « Who Am I ? »





      » Nom : Jang
      » Prénom : Seung Ri
      » Surnom éventuel : Angel
      » Sexe : [x] Fille ; [] Garçon
      » Date et lieu de naissance (et de mort si directement sur Chronos) ? 06 Mai 1987 au plus loin d’Ouranos
      » Âge : 23
      » Localisation / Monde : Gaïa
      » Race : [x] Human ; [] Soul ; [] Angel ; [] Demon
      » Profession / Occupation / Mission : Danseuse étoile
      » Don / Pouvoirs : (un don si Soul, deux pouvoirs si Angel ou Demon, en plus de celui de se déplacer de monde en monde à sa guise)

    « How Am I ? »


      - Prend-la !
      - Je ne sais pas Yuri…
      - Mais elle est douée !
      - Peut-être mais…
      - Ce n’est pas parce qu’elle mesure à peine le mètre soixante-cinq qu’elle est douée…
      - Arrête de cracher le feu Yrina ! Angel est douée !
      - Tu parles… Elle est encore en cours…
      - Et alors ? Moi aussi !
      - Toi, ce n’est pas pareil…

      Et alors qu’elle lui répond, la dénommée Yrina s’approche de son compagnon tel un félin tout en posant sa main sur son torse.

      - Sergueï… J’t’en prie… Donne-lui au moins sa chance !
      - Pourquoi tiens-tu tant à ce que je la prenne dans la troupe ?
      - Elle est comme moi… Elle est douce, calme et travailleuse. Elle fait tout pour ses parents.
      - N’est-ce pas plutôt parce qu’elle te plaît ?
      - Elle est mignonne, certes, mais… Ce n’est pas le sujet ! Sergueï…

      Sergueï est le chef de la troupe, le réalisateur… Il connait Yuri et Yrina depuis le depuis. Il faut dire qu’elle a été créé par eux trois mais au final, c’est Sergueï qui gère le tout. Yuri s’occupe du recrutement. Quant à Yrina, c’est la danseuse de la troupe. C’est une des raisons pour laquelle elle refuse de voir cette nouvelle tête car si elle est aussi douée que Yuri le dit, un jour, elle prendra sa place.
      Pourtant, à force de persévérance et d’éloges, Sergueï accepte au moins de la voir danser. Elle est timide lorsqu’elle arrive devant lui. Malgré son aptitude et sa détermination, il lui manque quelque peu la pratique. Pourtant, Angel apprend vite et ça se voit car ce qu’elle montre est une pure merveille. Sergueï est sous le charme.
      Elle est vite recrutée et il n’y a pas à dire, elle est magnifique ! De plus, cette jeune fille venant d’une famille pauvre n’est pas comme toutes les autres à se pavaner avec une multitude vêtements différents. Il est vrai qu’elle n’a pas les moyens pour le faire mais ce n’est pas dans son caractère de toute façon. Elle est toujours simple, s’habillant toujours à ne pas se faire remarquer. La seule chose qu’elle a pour se démarquer est la danse, rien d’autre.

    « How I Became Me ? »


      Mes parents ne sont ni riches, ni connus. Ils sont justes eux-mêmes, gentils et affectueux. Je les aime pour tout ce qu’ils m’ont appris et tout ce qu’ils m’ont apporté. Ce sont des parents qui ont tout fait pour que leur fille puisse, un jour, arriver à réaliser ses rêves et être au milieu de ces autres danseurs étoiles dont le Destin était écrit depuis plus longtemps qu’elle. Oui, ces parents, ce sont les miens et pour rien au Monde je voudrais les échanger !
      Mais voilà, après qu’ils se soient privés pour moi, je ne peux les décevoir… Alors, je travaille plus dur que jamais et jamais je ne baisse les bras ! Pourtant, ce n’est pas facile tous les jours… Je suis arrivée dans la Capitale, il y a maintenant deux ans et entrer au Conservatoire sans avoir de pistons est chose rare de nos jours. Malgré tout, j’y suis arrivée et je ne me suis pas arrêtée là !
      J’ai travaillé chaque jour que Dieu fait pour arriver à ce niveau de « perfection ». Attention, je ne dis pas que je suis parfaite, loin de moi cette idée, d’autant qu’il y a des filles beaucoup plus douées que moi ici, mais, je sais que je suis douée et le réalisateur ne cesse de me le répéter, tout comme Yuri d’ailleurs… Yuri ? C’est mon meilleur ami, le seul que j’ai… Il a toujours là dès mes débuts et c’est aussi grâce à lui que j’arrive à ce stade-là.
      Mes autres fans, à part mes parents, sont Mir et Thunder. Leur vrai nom est Cheol Yong et Chun Deong mais comme j’avais un surnom alors ils ont décidé de s’en donner un. Ils sont jumeaux. Du moins, ils sont nés le même jour mais ils ne se ressemblent pas du tout… La vie est vraiment étrange parfois… Ils pourraient me détester car nos parents ont consacré toute leur vie pour moi. Malgré cela, ils n’en m’aiment que davantage et font tout ce qu’ils peuvent pour m’encourager. D’ailleurs, c’est grâce à eux que j’ai pu emménager dans cette petite chambre de bonne. Ce n’est pas du grand luxe mais au moins, grâce à ça, je peux rester ici et rester dans la troupe…


      C’est Yuri qui m’a fait entrer dedans. Ils cherchaient une danseuse pour une représentation et il m’a présentée au réalisateur qui a été conquis de suite. Il a été tellement subjugué par mes pas qu’il a décidé de créer une pièce rien que pour moi, au grand dam de la danseuse star, Yrina. Je ne sais pas pourquoi mais dès que je suis arrivée, elle ne m’aimait pas. Pourtant, je ne lui ai rien fait et j’ai même refusé plusieurs fois le rôle pour finalement accepter il y a peu. D’après le réalisateur, cette pièce sera un succès et je pourrais enfin vivre correctement. En attendant, je travaille dans un petit bar pour payer ma chambre.
      Je n’aime pas ce bar, ni les gens qui le fréquentent et encore moins le patron, Andrew Snakee, mais je dois avouer que c’est grâce à ce qu’il me donne que je peux encore continuer mes cours. Bon, il est vrai qu’il ne me donne pas grand-chose et qu’en réalité je loge juste au dessus du bar mais que voulez-vous, je ne peux pas toujours vivre au crochet de mes parents ! Et puis, au moins j’ai rencontré quelqu’un qui me pousse à aller de l’avant !
      Pour être franche, je ne le connais pas vraiment car je ne lui ai jamais parlé mais rien que d’entendre sa voix et sa musique, je me sens comme transportée dans un autre monde, un monde où il fait bon et où tout se passe au mieux… pour moi…
      Malheureusement, je me réveille souvent rapidement, surtout lorsque Mr Snakee, me fait cette petite tape sur les fesses. Ce que j’aimerai lui retourner une de ces gifles magistrales dont je suis la seule à connaître le secret… Mais voilà, si je le fais, je perds ce boulot, la chambre et… Je n’ai plus qu’à rentrer chez moi. Et si je fais ça, mes parents auront tellement honte qu’ils ne voudront sûrement plus me parler. Je sais, je mens mais comment pourrai-je me regarder dans la glace alors que je sais que mes parents se sont saignés pour moi, alors que je n’ai fait que tourner le dos dès le premier problème ? Non, je dois avancer et faire de mon mieux ! De toute façon, je ne dois pas en avoir pour longtemps alors…
      Parfois je me mets à regretter ces temps reculés où j’étais encore enfant et que je vivais comme une petite fille « normale » avec mes parents. Vous savez, si cet homme n’étais jamais vu voir mes parents pour leur dire que j’aurai une grande carrière, je serais toujours avec eux.
      Je ne me rappelle pas vraiment de cet étranger qui a fait irruption dans notre vie mais il m’a vue danser et il m’a prédit un grand avenir dans le monde « magique » de la danse. Il est vrai que ça me plaisait mais nous n’avions pas les moyens pour le voyage. Cet homme m’a payée le voyage et il a dit que si j’étais prise alors je devrais faire en sorte de me battre chaque jour pour arriver à mon rêve. Oui, c’était… c’est mon rêve mais je ne pouvais faire ça à mes parents… Pourtant, sans que je leur demande, ils ont acceptés et m’ont donnée leurs économies de toute une vie pour que je puisse avoir la chance d’accéder à ce que je rêve.
      C’est aussi pour ça que je me bats chaque jour, pour les remercier. De temps en temps, Mir et Thunder viennent me rendre visite mais aucun d’eux ne sait pas que je vis dans une petite chambre au dessus d’un bar dans lequel je travaille. Quand ils viennent, Yuri me prête son studio pour faire le change mais… je crois… non, j’en suis certaine, ils n’y croient pas beaucoup… Pourtant, ils font comme si de rien n’était…


      - Angel ! Dépêche-toi ! Y’a du monde en bas !
      - J’arrive !

      Désolée mon cher journal mais je ne peux rester plus longtemps. Il est heure pour moi d’aller travailler et d’aller écouter la douce voix de Julian…


    « All About Me »

      » Prénom / Pseudo: Angel
      » Sexe : [x] Fille ; [] Garçon
      » Âge : Ça ne se demande pas à une femme !
      » Localisation / Pays : France
      » Depuis quand faites vous du RP ? Un certain nombre de temps

      » Avatar : Moon Geun Young
      » Multi-compte ? [x] Oui ; [] Non
      » Comment avez-vous découvert le forum ? Si je vous le disais vous ne me croiriez pas…
      » Votre avis sur le forum : Sombre, comme moi.
      » Votre présence : Autant que je le peux.

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel, un ange parmi les anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sol, ou la perversion faite angel...
» Daemon, Demon ? Angel ? Ou Traitre ?
» G-Dragon, un ange en vadrouille !
» Prudence ... Ange ou Démon ?
» Severielle, demon au visage d'ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Life To Death ? :: {HRP} Préparation au RP :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: