From Life To Death ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Life To Death ?

Et si tout changeait après la mort ? Et s'il y avait bien plus que Paradis ou Enfer ? S'il était un monde allant delà de ces deux notions, terrain de guerre entre Bien et Mal où les âmes sont les armes ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 G-Dragon, un ange en vadrouille !

Aller en bas 
AuteurMessage
G-Dragon
Admin
G-Dragon


Messages : 43
Date d'inscription : 30/12/2010

About me :
Appartenance: Angel
Age : : Vieux... trop vieux, même si n'en parait pas plus de 23 ans ! (Ok, j'ai 810 ans en fait...)
Pouvoirs: Persuasion, éclipse et neutralisation des pouvoirs des autres appliqués sur lui.

G-Dragon, un ange en vadrouille ! Empty
MessageSujet: G-Dragon, un ange en vadrouille !   G-Dragon, un ange en vadrouille ! I_icon_minitimeVen 31 Déc - 0:52

    « Who Am I ? »

      » Nom :Kwon
      » Prénom : Ji Yong
      » Surnom éventuel : G-Dragon
      » Sexe : [] Fille ; [x] Garçon
      » Date et lieu de naissance (et de mort si directement sur Chronos) ? 18/08/1200 à Ananké
      » Âge :810 ans
      » Localisation / Monde : Normalement Chronos mais là, je me paie des vacances à durée indéterminée sur Gaïa
      » Race : [] Human ; [] Soul ; [x] Angel ; [] Demon
      » Profession / Occupation / Mission : Les vacances, c'est une mission ?
      » Pouvoirs : La persuasion, je peux implanter des idées dans l'esprit des autres, mais aussi modifier la façon dont ils me perçoivent; L'éclipse je me téléporte instantanément d'un lieu à un autre, comme d'un monde à un autre; Je neutralise les pouvoirs des autres s'ils les utilisent sur moi.

    « How Am I ? »


      Comment me décrire ? Mais je suis indescriptible moi ! Ok, ok, tapez pas, je vais vous le dire ! Niveau physique, y a pas à dire, je suis un beau gosse ! En toute bonne foi et toute objectivité bien sûr ! Et puis si vous êtes pas d'accord avec moi, je peux toujours vous en persuader ! Non, sans rire, je suis grand mais pas trop, pas bien épais, comme ça, je prends moins de place, ça en laisse plus pour mon charisme ! Pour ce qui est de ce à quoi je ressemble ... en fait, ça dépend de mon humeur ... et surtout de ce que je vous aurais donné comme image de moi ! Je peux aller du blond au roux, en passant par le brun, cheveux courts ou longs. En fait, je n'ai pas UN style défini mais plusieurs ! C'est là toute la surprise !

      Et intérieurement me direz-vous ? Je pense être un mec sympa, tant qu'on ne me cherche pas de crasse. J'ai amené à bien plus de missions de perversion d'Human que n'importe lequel des Angels de mon âge. En fait, pour moi, ce n'était pas des missions mais des parties de jeu gratos qu'on m'offrait ! Et puis, surtout lorsqu'il s'agissait de femmes, j'étais si doué pour les amener au tréfonds de la perversion sans un seul effort. Maintenant, je m'en suis un peu lassé. Et puis, ils sont devenus si peu originaux ! Mon style n'est pas vraiment apprécié à sa juste valeur !

      Ah, j'oubliais, lorsque je considère quelqu'un comme un ami, je suis d'une loyauté à toute épreuve, qui que soit ce "quelqu'un" ! Même si ça déplait aux supérieurs, en fait, je m'en tape d'eux, je suis assez vieux pour faire mes choix et profiter de ma vie non ? Et puis, si vraiment il y avait quelque chose à redire de mon comportement, vous pensez pas que ce soit-disant "Créateur" aurait mis son nez là dedans ? Alors laissez-moi rire ! Ces Anges "supérieurs" qui étaient encore en couches-culottes quand je pervertissais déjà des Humans, pas questions qu'ils m'ordonnent quoi que ce soit !


    « How I Became Me ? »


      Ça fait un bout que je squatte au Snakee's. En fait, c'est surtout quand Julian y joue. C'est peut-être un Ancien, mais il est sympa ce type. Je crois qu'il est ce que je considère comme mon meilleur ami après TOP. Ça, y a pas à dire, on fait un trio assez bigarré ! Enfin, les humans s'en foutent, après tout, ils ne sont pas sensés savoir que l'on existe ! Mais pour les "hautes sphères" de Chronos, le seul Ancien parcourant encore la surface des mondes, un démon et un ange qui trainent ensemble, ça fait mauvais genre. Bah, qu'est-ce que ça peut nous foutre !

      En fait, c'est une des premières fois que Julian reste aussi longtemps et vient aussi souvent dans un bar. Après tout, s'il veut jouer ailleurs, il n'a qu'à en convaincre le proprio, je l'ai déjà vu faire, mais non, il reste dans ce bouge. Je suppose qu'il a ses raisons mais je ne suis pas assez dingue pour risquer de le foutre en rogne en insistant de trop alors qu'il m'a déjà envoyé chier une fois ou deux quand je lui ai posé la question ! Donc, je suis !


      - Alors, il arrive bientôt ton meilleur ennemi ?
      - Aucune idée !

      Julian peut peut-être être un type génial, il n'empêche que, malgré son âge, la patience, c'est pas son fort !

      - C'est vrai, lui n'est pas en "vacances" !
      - Il ne sait pas ce qu'il rate !
      - Tu profites bien au moins ?
      - T'imagines pas à quel point ! Ça fait un de ces biens de pas avoir un de ces soit-disant "supérieurs" sur le dos pour me dire où aller, qui "convertir" etc...

      Le rire qu'il laisse échapper me rappelle alors à quel point ma phrase est idiote. Il faut dire qu'il a tellement tendance à se faire passer pour un human labda rien que par sa façon de vivre que j'en arrive à oublier ce qu'il est !

      - Si, je te rassure, j'imagine très bien, c'est exactement ce que je faisais alors même que tu n'étais pas encore né !
      - Désolé, j'ai tendance à oublier...
      - Je devrais te rappeler plus souvent à qui tu parles alors ?
      - Non, ça ira, je m'en souviens assez quand je me reprends en pleine face mes pouvoirs qui ne marchent pas sur toi !
      - Ça ne te fait pas de mal de devoir faire preuve d'un peu d'humilité de temps en temps !

      Sauvé par le gong ... ou plutôt par le demon ! TOP m'ôte le besoin de répondre en arrivant et nous rejoignant à notre table.

      - Désolé du retard, ils ne me lâchaient pas sur Chronos !
      - Un nouvel ordre de mission ?

      J'ignore pourquoi Julian semble tellement s'intéresser à nos missions alors que lui s'est retiré depuis si longtemps, enfin, peu importe, si ça l'amuse ! Enfin, ce n'est pas aux miennes pour l'instant qu'il risque de s'intéresser ... Quoi que, à voir la petite serveuse qui vient de sortir de l'accès noté "privé", j'en ferai bien une mission improvisée moi ! Je la désigne aussitôt à mes deux compères, mes intentions inscrites sur mon visage.

      - En voilà une que j'attirerais bien dans nos rangs en la pervertissant ...

      Aussitôt, une main longue que je reconnais comme étant celle de Julian me saisit le poignet pour le plaquer sur la table.

      - Ne te sens pas aussi pressé de reprendre du boulot ou alors retourne sur Chronos !

      Il se lève sans attendre et se dirige vers la scène où le tabouret l'attend. J'ai failli oublier de le dire... il ne faut jamais énerver plus puissant que soit, surtout un Ancien... surtout Julian ! Celle-là, si je tiens à mes vacances, j'ai plutôt intérêt à m'en tenir éloigné ! Tant pis, il ne me reste plus qu'à trouver une autre compagnie pour ce soir, en attendant, autant profiter de la présence de mon "pire ennemi" comme il se plait à s'appeler !


    « All About Me »

      » Prénom / Pseudo: Jake
      » Sexe : [] Fille ; [x] Garçon
      » Âge : 24
      » Localisation / Pays : au pays des chieurs
      » Depuis quand faites vous du RP ? beaucoup trop longtemps !

      » Avatar : G-Dragon
      » Multi-compte ? [x] Oui ; [] Non
      » Comment avez-vous découvert le forum ? Bah ... en cliquant ?
      » Votre avis sur le forum : 15/20
      » Votre présence : 7/ 7
Revenir en haut Aller en bas
 
G-Dragon, un ange en vadrouille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prudence ... Ange ou Démon ?
» Severielle, demon au visage d'ange...
» Angel, un ange parmi les anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Life To Death ? :: {HRP} Préparation au RP :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: